Aller au contenu

Pb tuto rom swedish spring


Recommended Posts

Alors, pour le GEN2, cela donne:

V880

003z

X880

Donc pas vendu dans nos contrées ...

Pour les Blade modifiés, cela donne:

Suède

Bulgarie

Inde

Les 3 sont sous Froyo en Rom officielle ...

Tout le reste est du GEN1 ...

La RLS3 fonctionne sur tous les modèles, donc rien à craindre, le script vérifie le modèle et adapte l'installation en fonction du résultat, c'est donc transparent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas si c'est sur la fat 32 mais quand j'ai transférer par usb sur ma carte sd en usb c'été plus lent jai regarder dans titanium backup et j'ai bien comme dans ton explication avec ta photo pour le as2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que probable que ce soit la fat, mais vois à l'usage sinon effectivement formate à nouveau ta partition fat complètement pas rapide

Et c'est bon, les applis s'installent sur la sd? Tu le vois dans tb avec l'espace qui réduit

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon ça s'installe dedans . j'ai installé titanium backup et j'ai eu une notification comme quoi il s'est installer dans la carte sd

par contre si je veux formater la partition FAT je la formate ou et avec quoi ?

je viens de voir .. on dirait que mes applications ne s'installe pas dans le a2sd mes toujours dans la mémoire interne

Modifié par Fodge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres puis Stockage, il semble que ça formate la fat.. sinon avec le pc, mais plutôt avec un lecteur de sd, attends un peu de voir si c'était pas ponctuel ton ralentissement

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...