pece57 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui, mais sur le lien du wiki, on tombe directement sur la RLS3, c'est à dire cela : http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/334849/rom-froyo-swedish-spring-rls3-2011-03-27-oled-tft-gen1-gen2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Alors, pour le GEN2, cela donne: V880 003z X880 Donc pas vendu dans nos contrées ... Pour les Blade modifiés, cela donne: Suède Bulgarie Inde Les 3 sont sous Froyo en Rom officielle ... Tout le reste est du GEN1 ... La RLS3 fonctionne sur tous les modèles, donc rien à craindre, le script vérifie le modèle et adapte l'installation en fonction du résultat, c'est donc transparent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Me la testerais bien, cette RLS3... En tout cas, ça évolue vite :P Modifié 27 mars 2011 par Pogo Possum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bah moi aussi, un petit backup quand même car la RLS2 fonctionne quand même super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Dernière précision: Sur les GEN2 (donc pas pour nous), le ClockWorkMod doit être adapté au téléphone (normal). Le tuto du Wiki est donc toujours adapté (ouf ! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bon, en téléchargement, on va voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @ pece57 Pas le temps aujourd'hui. Si tu t'y mets, tu nous fais un petit feedback stp ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ok ;) mais peut être pas avant cet après midi. Modifié 27 mars 2011 par pece57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci pour ton petit TUTO roo mais je viens de la formater mais j'ai un problème .. ma carte SD est vraiment ralentit depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Formatée FAT32, formatage rapide ou complet ? C'est depuis que tu as fait les partitions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 jai formater avec clockwork recovery 512mb puis 0m pour le swap et au démarrage il ne ma rien dit il a vu la partition ext3 mais nivo transfert c'était lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Lent sur la FAT32..? Si tu formates, tu ne formateras que les 1,5Go restants pas la totalité, ne refait donc pas la manip' sous CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ben je ne sais pas si c'est sur la fat 32 mais quand j'ai transférer par usb sur ma carte sd en usb c'été plus lent jai regarder dans titanium backup et j'ai bien comme dans ton explication avec ta photo pour le as2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est plus que probable que ce soit la fat, mais vois à l'usage sinon effectivement formate à nouveau ta partition fat complètement pas rapide Et c'est bon, les applis s'installent sur la sd? Tu le vois dans tb avec l'espace qui réduit Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) oui c'est bon ça s'installe dedans . j'ai installé titanium backup et j'ai eu une notification comme quoi il s'est installer dans la carte sd par contre si je veux formater la partition FAT je la formate ou et avec quoi ? je viens de voir .. on dirait que mes applications ne s'installe pas dans le a2sd mes toujours dans la mémoire interne Modifié 27 mars 2011 par Fodge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Paramètres puis Stockage, il semble que ça formate la fat.. sinon avec le pc, mais plutôt avec un lecteur de sd, attends un peu de voir si c'était pas ponctuel ton ralentissement Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.