Franck91 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à tous, Afin de mettre à jour mon téléphone via Kies, pour le passer en Froyo à l'époque, j'avais utilisé le "Kies Registry Patcher" Le code product est donc passé en (KOR), mais je souhaiterai le repasser en (XEF) comme à son origine... Quelle est la meilleure solution ? Si possible sans suppression de donnée. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai fais exactement la même chose et cherche donc la même réponse. J'ai trouvé 2 solutions mais je n'ai rien essayé pour le moment, quelqu'un aurait il déjà suivit une de ces méthodes?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=779580 http://www.geekman.fr/2011/04/16/gingerbread-disponible-pour-le-samsung-galaxy-s-en-finlande-tutorial/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 En faite j'ai utilisé la méthode SpoofFw... Mais bon je ne suis pas passé en XEF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 De mamière assez simple (à condition d'être root), la boite à outils d'Helroz (appli sur le market fait ça très bien. Mais dans tous les cas le changement de CSC aura pour conséquence de réinitialiser votre SGS (donc sauvegardez vos données avant) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci pour vos réponses, je vais donc utiliser SpoofFw, puis faire un hard reset. Puis direction maj en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 La 2.3.3 retirée des serveurs de Samsung ? ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Pas la peine de faire un hard reset. Oui il faut attendre car la mise à jour n'est plus disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ok. Par contre j'ai juste a changer ProductCode="GT-I9000HKDXEF et donc pas besoin de changer le "entrer PDA " ou autre "Entrer Phone " et " Entrer CSC" c'est bien cela?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai posé ma question trop rapidement :emo_im_lips_are_sealed: . j'ai trouvé ce tuto - cliquer sur Backup - Bouton menu et select preset - choisir France XEF - le PDA se met en JPA - cliquer sur OK (reboot necessaire) - lancer spoofFW - Choisir en Phone XXJPP et en CSC XEFJP3 - cliquer sur OK et revenir sur le bureau du Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai posé ma question trop rapidement :emo_im_lips_are_sealed: . j'ai trouvé ce tuto - cliquer sur Backup - Bouton menu et select preset - choisir France XEF - le PDA se met en JPA - cliquer sur OK (reboot necessaire) - lancer spoofFW - Choisir en Phone XXJPP et en CSC XEFJP3 - cliquer sur OK et revenir sur le bureau du Galaxy S Quelqu'un a t'il les valeurs pour la Belgique (Proximus) ? Je suis en 2.3.3 KOR ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.