Aller au contenu

Coup de gueule


seandk

Recommended Posts

Bon alors pour en finir avec ça, je pense que ça mérite d'être lu

Il y a des gens qui sont jamais content.y a personne de responsable dans votre fofo pour mettre de l'ordre ,je connais deux autres forums ou là regne un esprit de famille et d'équipe,ici cet esprit est absent ,juste des mecontent,a par quelques personnes qui m'on bien acceuillis

Alors toi tu débarque sur un forum dont tu ne connait rien, tu ne sait pas comment ça se passe et tu ose dire ça ? on voit tout de suite que tu n'a pas jeté un oeil au moindre petit topic ici

Je n'ai pas besoin de tenter d'essayer une autre ROM car je suis sur pas mal de forum, suis les évolutions de très près, et que quasiment chaque ROM, au regard de posts, possède des imperfections... Alors flasher pour reflasher 3 jours après pour régler un petit détail, non merci...

Avec ce cuistot, tu passes juste de la version 1.0 à la 2.0, sans passer par la 1.1, 1.2, 1.2.9 et ainsi de suite... Lorsqu'une version sort, je ne le répéterai jamais assez, elle est 100% fonctionnelle, pas besoin d'entre version !!! Et ça mis à part BiCh0n, personne ne peux en dire autant...

Toi tu n'as testé aucune autre Rom pour le DHD et tu affirme que toute les autres Roms sont pleine de bugs, quelles ne sont pas fonctionnelles et que les dév sont incompétent, bah bravo

sans dénigré le travail de BiCh0n ( d'autant plus que je ne l'ai pas essayé ) des rom super fluide opérationnelle et sans bugs avec un excellent suivis, il y en a et + que tu ne le croit

se faire littéralement jeter parce que la présentation n'est pas encore aux normes... Je trouve cela abusif... Un simple petit conseil ou juste une remarque polie aurait été bien plus judicieux...

Tu devrait revoir mon 2ème post :

On ta pas dit de plus poster hein

Mais participe un peu +, suit la section pour voir comment la elle est organisé

Et ça sera déjà beaucoup mieux

@BigPat Dans le genre commentaire inutile on fait difficilement mieux, je sais même pas ce que tu fait sur ce forum

maintenant petite explication du petit con qui aboie pour rien :

Un mec qui se pointe sur ce forum, qui n'a même pas pris la peine de participer à ce forum, ni même de lire ne serait ce qu'un petit topic et qui fait simplement un copier coller d'un autre forum

Il fait simplement de la pub, et par dessus le marché je me prend des critiques par des gens qui ne connaissent pas ce forum et donc qui ne me connaissent pas et ne savent pas ce que je fais

Bref visiblement je soulève de + en + de mécontents

je lâche le forum un moment, peut être 2 ou 3 jours, voir + c'est blasant de voit autant de mec débarquer d'un autre forum et de se permettre de critiquer à tout va

si vous venez faire chier, c'est réussit moi ça ma rendu ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant modo, tu aurais tout le loisir de passer à la trappe tous les posts qui te mettent dans cet état.

Il y a eu une votation il y a bientôt 6 mois pour te désigner modo et qu'ont fait les admins de ce forum depuis ce temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seandk

Te prend pas la tête avec ce genre de guignol, il est juste là pour faire la promo de la rom Bichon.

Le fait que certains jaloux issue d'autres forums viennent s'en prendre à toi signifie que tu fais du bon boulot.

Donc lâche rien continue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux postes censés de suite? c'est un miracle! je rejoins malheureusement leur choix en me disant que oui étant modo tu te dois d'un minimum de respect et discipline sinon pourquoi nous ferions nous chier nous même à l'être!

j'suis contre les execution en place publique surtout quand la personne en face à peu de chance de se défendre alors sérieusement que quelqu'un de plus tempéré éfface ce thread :/

apres j'ai beau être la depuis la semaine de sortie du hero, j'suis ptet pas plus tolérant que seandk mais au moins j'essaye de regler ça seul a seul

Edit 2 : putain j'viens de gacher mon 2500eme message pour ça :/

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour en finir avec ça, je pense que ça mérite d'être lu

Alors toi tu débarque sur un forum dont tu ne connait rien, tu ne sait pas comment ça se passe et tu ose dire ça ? on voit tout de suite que tu n'a pas jeté un oeil au moindre petit topic ici

Toi tu n'as testé aucune autre Rom pour le DHD et tu affirme que toute les autres Roms sont pleine de bugs, quelles ne sont pas fonctionnelles et que les dév sont incompétent, bah bravo

sans dénigré le travail de BiCh0n ( d'autant plus que je ne l'ai pas essayé ) des rom super fluide opérationnelle et sans bugs avec un excellent suivis, il y en a et + que tu ne le croit

Tu devrait revoir mon 2ème post :

@BigPat Dans le genre commentaire inutile on fait difficilement mieux, je sais même pas ce que tu fait sur ce forum

maintenant petite explication du petit con qui aboie pour rien :

Un mec qui se pointe sur ce forum, qui n'a même pas pris la peine de participer à ce forum, ni même de lire ne serait ce qu'un petit topic et qui fait simplement un copier coller d'un autre forum

Il fait simplement de la pub, et par dessus le marché je me prend des critiques par des gens qui ne connaissent pas ce forum et donc qui ne me connaissent pas et ne savent pas ce que je fais

Bref visiblement je soulève de + en + de mécontents

je lâche le forum un moment, peut être 2 ou 3 jours, voir + c'est blasant de voit autant de mec débarquer d'un autre forum et de se permettre de critiquer à tout va

si vous venez faire chier, c'est réussit moi ça ma rendu ouf

Et encore tu n'es que modo imagine toi quand tu es admin de forum ou en plus il faut gérer les modos ^^

Bref, ta réaction est normale mais laisse courir, il y a bien des choses + importantes ;)

Prend un apéro pour te relaxer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon c'est compréhensible. Quand tu t'investis dans quelque chose et que tu as des imbéciles qui viennent te faire chier, ça te bouffe la vie...

La réaction n'est pas démesurée est surtout elle est compréhensible. Tu demandes un truc, on le respecte pas et en plus on vient critiquer... Donc bon ça soul......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose qu'au dessus, y'a des choses plus grave, se prendre la tête pour ça, c'est bête.

D'autant plus que tu as raison : la presentation du topic de la rom de bichon est juste degueulasse, ça donne pas envie de lire, et encore moins de l'installer.

Par contre, si je puis me permettre, faire un topic de règlements de comptes n'est pas une bonne idée non plus, surtout pour un modo.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bich0n a fait une belle rom custom et une belle présentation,on ne peut le nier.Méme si je reste sur le théme Kalagas qui est le top pour mes gouts colorisés.

Seandk,tu auras toujours les amis derriére toi (moi le premier) et ce n est pas un ptit génie d une rom qui viendra foutre le bazar.

j ai une copine qui a de plus gros seins que ma Sofie (et oui !) et ce n est pas pour ça que je vais les tripoter,méme si j en ai des fourmis dans les mains.

Je reste fidéle ;) Donc.......zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a et il y aura toujours des Kévins (pardon à tous ceux qui portent ce prénom, je parle là d'un état d'esprit.. un peu comme pour les blondes, y'a la couleur de cheveux et l'état d'esprit (ou l'absence ^^)), enfin bref, faut pas se prendre la tête pour eux !

Mais tu as raison, si c'est nécessaire, prend une pause, profites du week-end pour te vider la tête, et lundi ça ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seandk

tu fais du très bon taf, grace à toi les tuto sont claires et précis et n'importe quel noob arrive à s'en sortir

ne te prend pas la tête pour ces nazes, continu comme ça, nous on est derriere toi

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seandk aura très certainement ses droits de responsable de section dans la journée > mercredi.

C'est tout de même dommage d'en arriver là, pourquoi ne pas nous avoir contacté ?

Modifié par dago
MaJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire rappeler pour remettre les choses à leurs places que seandk n'est pas modérateur, il ne le sera peut être jamais mais il a était nomé comme responsable de section et si je me souviens bien, il n'a pas encore ses droits de disponible.

Ensuite, je suis 100% avec lui, c'est une personne calée dans l'univers android maintenant et il se démène pour que le DHD soit au top.

On pourrait se poser une question "il y aurait quoi comme sujets sans lui ? Comment serait la section ?"

Ma réponse: "pas grand choses au niveau des roms, des thèmes et des tutos. De plus, il est présent sur tout les sujets et trouve des réponses pour les membres, sans lui..."

"Comment serait la section ?" -> "dégoûtante, il y en aurait partout et rien ne serait coordonné".

Là, je m'adresse à l'intégralité des membres de notre section, Je vous en supplie, je sais que nous sommes masqués et immunisés par un pseudo mais soyez respectueux et reconnaissant le plus possibles envers ces personnes qui passent leurs temps sur d'autres forums pour dénicher de bons plans pour les DHD-users et embellir la section.

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec la minière dont seandk s'est exprimé.

Je pense qu'un nouveau post était nécessaire mais le respect doit être mutuel.

Conclusion: reviens seandk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand meme vraiment dommage que cette histoire ait pris de telles proportions... Le topic en question represente combien en pourcentage du nombre de posts sur le DHD : 0% si on arrondi !

Les gens sont adultes, il faut clore ce probleme et continuer a faire vivre le forum qui ravit surement des milliers d'internautes...

Personne ne peut contenter tout le monde...

Si seandk est apprécié pour son investissement, son travail et son aide envers les forumeurs, il serait dommage qu'il quitte le forum, meme momentanement... Car des prises de tete, il y en aura d'autres, c'est inevitable ! (un forum est fait pour donner son avis, ca sert a cela, mais dans le respect des autres)

Maintenant, je maintiens que le travail de bichon est tres bon et merite d'etre connu

Il est donc dommage que la reconnaissance de son travail patisse de cette polemique ... Il a bcp travaillé sur le design ce qui rend justement sa rom différente des autres... Ca plait ou ca ne plait pas, mais tous les gouts sont dans la nature...

Bon courage

Modifié par bebe1310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

En tout moi j'en conclus que sans Seandk jamais je n'aurais réussi a root mon tel et à mettre des roms...

Donc laisse courir et reviens avec nous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage !!!!

La ROM de Bichon a autant de droits que les autres à paraître ici.

Mais, à cause d'une présentation qui n'était pas aux normes, le topic est parti en vrille et semble avoir été supprimé.

C'est lamentable d'en arriver là.

Ce n'est pas du tout l'esprit d'un forum, vraiment NUL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme du mal a croire que vous laissiez encore ce topic ouvert et donniez presque raison à ce que j'appel si bien "une execution publique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle plutot ca une mise au point.

Une exécution c'est pas ça, je sais de quoi je parles d'ai était banni pendant 72 heures pour ensuite reprendre mes droits au bout de 10 heures car la sanction était injuste.

Donc exécution publique... bof ! Ils n'y à aucune sanctions de prises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reprenons nous tout cela ne vaut vraiment pas de telle polémiques je pense que les esprits se sont un peu échauffés et qu’une bonne journée de repos avec une heure en moins remettra de l'ordre dans les idées de chacun.

seandk fait vraiment du très bon boulot dans ce forum, et il serait vraiment dommage de le voir nous quitter pour un coup de calgon.

Je pense que nous avons tous nos tors et que celui qui n'a pas dit une fois dans sa vie des mots qui ont dépassé sa pensé nous jette la première pierre.

Pour le choix d'une rom cela est vraiment une question de feeling car la plus part des teams élabore des rom de super qualité. Moi j'ai longtemps été sur la Revo HD et maintenant je suis su la Core droid. Je me dis heureusement qu'il y a plusieurs cuistots car cela nous permets de faire un choix.

Sur ce vive le forum Frandroid qui est de Loing le meilleur forum Android en français à mon gout, et cela n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...