Aller au contenu

Coup de gueule


seandk

Recommended Posts

Mouais... je viens de lire l'intégralité du truc, plus allé faire un tour sur le forum Bichon... Déjà le discours la ROM est sans failles contrairement à TOUTES les autres, ça m'a fait bien rire. Le dev est à l'écoute des autres au contraire des autres DEV, ça aussi ça m'a fait rire. Après les réactions que ça a suscité ne sont pas des plus subtiles. Bref, un peu de sang froid aurait été le bienvenu, d'un coté comme d'un autre. Et c'est quoi cette mentalité d'enfant de 6 ans... Genre puisque c'est comme ça je l'enlève, na ! ... No comment.

Ah puis je m'en fout... De toute façon CM7 powaaaaa et les autres sont nulles ^^ Nan je déconne hein ?

Allez, une douche froide et on revient en paix ! Zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage d'en être arrivé la, en espérant que tout rentre dans l'ordre, puis pour ce qui est de la présentation, c'est aussi dû au forum et a ces capacités

comme par exemple, l'absence des spolier, qui fait un bloc énorme, c'est indéniable et ça ne rend pas comme il le faudrait

une personne a aussi dit il n'y a pas de screen, oui mais nous avons fait une vidéo à la place pareil le forum ne nous permet pas de l'intégrer mais le lien été bien présent dans un post a la suite, même avec une lecture en diagonale, le lien ce remarque

si il y na un modèle pour les fiches (j'ai cherché le post mais pas vu) et ben je veux bien m'y coller pour refaire la présentation et l'adapter a ce forum, y'as pas de soucis

on viens pas pour faire de la pub (si on en voulait, on aurais mis la ROM sur XDA et puis c'est pas notre but), les users de cette ROM trouvent qu'elle mérite de ce faire connaitre pour preuve c'est de leur initiative, il faut savoir que BiCh0n est un des seul cooker français pour DHD (le seul sous sense, il y a redox mais lui sous MIUI) et le seul sur HD2 et c'est fait en solo (demander pas d'aide aux cooker sur XDA, ils ne donnes pas d'aide et bossent dans un cercle fermé) et nous sommes une équipe derrière pour donner le meilleur que l'on peux aux users a bien sur a lui même

je ne connais pas le travail de seandk ici pour en juger je n'ai pas garder mon DHD assez longtemps pour pouvoir faire un tour dans cette section

@+ & peace les amis, et si nous sommes tous la c'est aussi pour l'amour de notre téléphone ;)

Modifié par biotoxic937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(demander pas d'aide aux cooker sur XDA, ils ne donnes pas d'aide et bossent dans un cercle fermé)

Ah ?? Je suis enregistré sur Xda, et lorsque je j'ai demandé des infos, signalé des bugs, j'ai reçu de l'aide, entre autre de Kali- et de mad-murdock (CM7) sans aucun soucis, ils m'ont même envoyé des patchs à tester... bref, je suis pas d'accord avec ce commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?? Je suis enregistré sur Xda, et lorsque je j'ai demandé des infos, signalé des bugs, j'ai reçu de l'aide, entre autre de Kali- et de mad-murdock (CM7) sans aucun soucis, ils m'ont même envoyé des patchs à tester... bref, je suis pas d'accord avec ce commentaire.

ah je l'ai peut être pas exprimé comme il le faut, je ne parle pas d'aide en tant que support utilisateur mais d'aide et astuces a la création et cooking de ROM, je sais que BiCh0n a demander de l'aide a m-deejay et autres lorsqu'ils en avait besoin, on attends toujours leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout moi j'en conclus que sans Seandk jamais je n'aurais réussi a root mon tel et à mettre des roms...

Donc laisse courir et reviens avec nous,

bah et moi ? xD

bref seandk +1 pour toi t'inquiète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qui s'est passé mais seandk j'ai largement confiance en toi, donc t’inquiète pas si quelques personnes te critiquent la majorité te soutiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire rappeler pour remettre les choses à leurs places que seandk n'est pas modérateur, il ne le sera peut être jamais mais il a était nomé comme responsable de section et si je me souviens bien, il n'a pas encore ses droits de disponible.

Ensuite, je suis 100% avec lui, c'est une personne calée dans l'univers android maintenant et il se démène pour que le DHD soit au top.

On pourrait se poser une question "il y aurait quoi comme sujets sans lui ? Comment serait la section ?"

Ma réponse: "pas grand choses au niveau des roms, des thèmes et des tutos. De plus, il est présent sur tout les sujets et trouve des réponses pour les membres, sans lui..."

"Comment serait la section ?" -> "dégoûtante, il y en aurait partout et rien ne serait coordonné".

Là, je m'adresse à l'intégralité des membres de notre section, Je vous en supplie, je sais que nous sommes masqués et immunisés par un pseudo mais soyez respectueux et reconnaissant le plus possibles envers ces personnes qui passent leurs temps sur d'autres forums pour dénicher de bons plans pour les DHD-users et embellir la section.

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec la manière dont seandk s'est exprimé.

Conclusion: reviens seandk !

Absolument ok pour tout.

j'ai quand meme du mal a croire que vous laissiez encore ce topic ouvert et donniez presque raison à ce que j'appel si bien "une execution publique"

Je pense que ça pourrait être une conclusion avant fermeture de ce topic ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...