Jaack Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Je sais que plusieurs sujets traitent de ce problème mais là, j'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Je m'explique, j'ai résilié chez SFR (sans frais) le 22/03 pour aller chez Virgin (mon contrat avec SFR prend véritablement fin le 01/04). Jusque là pas de problème. Le problème est pour la portabilité car aujourd'hui nous sommes le 27 et j'ai encore rien fait à ce propos. J'aimerais que vous me disiez ce qu'il faut que je fasse, s'il est trop tard... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu auras dû t'inscrire directement chez ton nouveau opérateur il se serait chargé de résilier pour toi ;) Sinon avec ton numéro SFR appelle le numéro (gratuit) suivant : 933 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Bein oui mais j'ai résilié parce que j'étais en zone blanche.. :(. Tu crois que j'ai encore le temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Ton numéro SFR est toujours actif ? Quand tu dis que tu as résilié le 22/03, c'est ce jour là que ta ligne s'est coupée ? Ou que tu as envoyé ta lettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Ma ligne est active jusqu'au 01/04. J'ai résilié par téléphone le 22/03 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Donc je t'invite dès que tu peux à appeler le numéro 933 (répondeur) qui te communiquera ton RIO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Merci beaucoup ! :) Une dernière question ! La différence entre le forfait liberty sim 3h (http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-liberty-sim-et-plus.htm) Et le forfait bloqué 1h (http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques-editions-speciales.htm) Même prix et deux heures en cadeau et sans engagement ? Je me pose des questions :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 En prenant sans engagement, certains mobile seront indisponible... Ensuite avec engagement, le prix du mobile ne sera pas pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Le mobile je l'ai déjà donc je peux foncer tête baissée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tout dépend de ce que tu souhaites... Un est un forfait bloqué, tu ne pourras pas dépasser en communication tes 1h l'autre est un forfait "normal" ou tu pourras faire du hors-forfait... Un est avec engagement et l'autre sans, que tu pourras résilier quand tu le voudras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 De toute façon 3h c'est trop pour moi... Merci beaucoup ! Je vais prendre ce forfait-ci (Liberty) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.