gloups Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais sur mon Optimus x2, le Widget affiche toujours l'heure d'hivers !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Non moi ca a bien changer :) parcontre il y a bug quand je mets le tel a l'horizontal l'heure dans le widget et toute decale :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Même problème chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz68 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ce matin au passage à la nouvelle heure, j'avais un décalage de 2 heures : Maintenant il n'est plus que d'une heure (donc encore à l'heure d'hiver :() Modifié 27 mars 2011 par Taz68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 idem pour moi : encore en heure d'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takumi Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Même problème. Il a pas mal de mini problème ce tél quand même. J'ai eu quelques pb sur Quick settings en désactivant le réseau de données et j'en ai encore sur Suivi Conso Forfait qui se met pas à jour en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Idem, toujours a l'heure d'hiver le widget... Edit: le forum aussi est encore a l'heure d'hiver ;) Modifié 27 mars 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco06200 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi aussi malheureusement, j'ai le même problème d'heure au niveau de accu weather. Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur. Blanco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Çà và forcement être une connerie mais je propose quand même: vous avez essayé le reboot du tel? Sinon bah, prendre son mal en patience. Modifié 27 mars 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloups Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Çà và forcement être une connerie mais je propose quand même: vous avez essayé le reboot du tel? Sinon bah, prendre son mal en patience. Oui la totale, reboot (problème pas résolu) et enfin ré-init du tel..... mais toujours à l'heure d'hivers Modifié 27 mars 2011 par gloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot13 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je pense qu'il faut que les serveurs de AccuWeather se mettent à jour, et la mise à jour se fera automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Idem toujours à l'heure d'hiver, puis ce c** m'indique un beau soleil, alors qu'il pleut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi j'arrive pas a changer le lieu que accuweather me donne le météo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 En désactivant la MAJ automatique de l'heure depuis le réseau, on peut changer de fuseau horaire (et passer en GMT+1 pour la France), ce qui corrige temporairement le problème. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915475 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi j'arrive pas a changer le lieu que accuweather me donne le météo.... Sur le mien, l'affichage de la météo du lieu actuel ne fonctionne qu'en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 L'heure vient tout juste de se mettre à la bonne heure. En fait il avait 24h de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz68 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 idem pour moi, MAJ du widget ce matin et l'heure est à nouveau correcte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il faudra que les développeurs chez LG m'expliquent pourquoi ils se synchro à une horloge distante (foireuse d'ailleurs) alors qu'ils ont accès à l'horloge du mobile. Y'a des moment y'a de quoi se poser des question quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.