Mania26 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, J'ai eu le Optumis 2X via le site Bouygue Telecom par carte prépayé mais pour le ODR 70€ de LG, il demande le bon de livraison. J'ai aucun papier des le carton qui fait reference au Bon de Livrison !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takumi Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai lu ça aussi. Le bon de livraison, il n'y a que Bouygues qui l'a. Il est remis suite à la livraison effectuée. Je ne pense d'ailleurs pas qu'on puisse l'avoir. Il faudrait leur téléphoner mais vu que personne ne comprend quoi que ce soit chez eux. Je vais envoyer la facture et les codes barres, je pense, je verrai bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 au fait vous envoyez quel codes barres car je vois deux emplacements sur l'odr? J'en ai pris un sur la boite avec l'imei le numéro de série mais apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takumi Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Le code Barre est normalement collé sur celui qui contient le code IMEI et le S/N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, J'ai eu le Optumis 2X via le site Bouygue Telecom par carte prépayé mais pour le ODR 70€ de LG, il demande le bon de livraison. J'ai aucun papier des le carton qui fait reference au Bon de Livrison !! :rolleyes: Non tu n'a pas a fournir le bon de livraison, juste une photocopie de ta facture, le coupon odr, le code barre a 13 chiffres, l'étiquette avec le code imei et un Rib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojacob Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Non tu n'a pas a fournir le bon de livraison, juste une photocopie de ta facture, le coupon odr, le code barre a 13 chiffres, l'étiquette avec le code imei et un Rib. Juste un petit problème avec le code barre a 13 chiffres, il faut le fournir pour l'ODR de 70 € et aussi pour le coupon de remboursement de 20 € pour les accessoires (l'original à chaque fois je suppose) :emo_im_undecided: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 oui l'original c'est marqué sur l'odr pas de photocopie admise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour l'ODR des accessoires, on te demande le code barre des accessoires, pas du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Pourtant c'est bien marquer bon de livraison en petit sur l ODR ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ha bah on ne doit pas avoir le même ODR :/ edit: autant pour moi, je viens de voir ça aussi. Bizarre, je ne vois pas pourquoi il leur faut la facture + le bon de livraison...? Dans le colis il y avait un un courrier disant: Cher Mr xxxx, nous vous adressons votre téléphone mobile.... bla bla bla... Ce courrier est daté et contient le l'IMEI. Cela doit faire office de bon livraison. Modifié 27 mars 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Vous avez recu un mail intitulé "Envoi de votre commande ******" en pièce jointe il y a un document facture.pdf avec "bon de livraison" indiqué, cela devrai suffire à faire leur bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 http://www.mediafire.com/?48qyj2rz2024rgb l'odr en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Vous avez recu un mail intitulé "Envoi de votre commande ******" en pièce jointe il y a un document facture.pdf avec "bon de livraison" indiqué, cela devrai suffire à faire leur bonheur ;) Oui effectivement, la facture fait office de bon de livraison, car il y a le numéro de commande, N° de bon de livraison et la date d'expédition. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et si on l'a acheter en boutique ?? on y a pas le droit aux 70 euros ?? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et si on l'a acheter en boutique ?? on y a pas le droit aux 70 euros ?? Oo Si, pourquoi dis tu ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ben car il ne passe pas de bon de livraison en boutique... :/ Si la facture suffit, c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il est indiqué dans l'ODR LG : " Joindre impérativement : Le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin ou imprimé sur le site www.lg.com/fr dûment complété ou recopié sur papier libre ; la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse ou bordereau de confirmation de commande (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date, le montant et le libellé du produit ; la photocopie du bon de livraison du produit (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date ; les originaux de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées) ; ainsi qu’un RIB (Relevé d’identité Bancaire)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Anw ok ! Merci Psyllum, j'ai eu peur d'un coup ! Finalement, totu est okay ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco06200 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Il est indiqué dans l'ODR LG : " Joindre impérativement : Le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin ou imprimé sur le site www.lg.com/fr dûment complété ou recopié sur papier libre ; la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse ou bordereau de confirmation de commande (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date, le montant et le libellé du produit ; la photocopie du bon de livraison du produit (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date ; les originaux de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées) ; ainsi qu’un RIB (Relevé d’identité Bancaire)." Bonjour, Je dois moi aussi envoyer ma demande de remboursement seulement je ne sais pas quel est le numéro du code barre. C'est celui avec S/N au début ou celui avec le gros nombre au dessus? Merci d'avance Blanco. Modifié 1 avril 2011 par blanco06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est celui avec le gros nombre au dessus. Moi j'ai simplement décollé l'autocollant qui se trouvait sur la boite, comme ça je suis sûr de ne rien oublier, il y a la totale, numéro de série, IMEI et code barre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco06200 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est celui avec le gros nombre au dessus. Moi j'ai simplement décollé l'autocollant qui se trouvait sur la boite, comme ça je suis sûr de ne rien oublier, il y a la totale, numéro de série, IMEI et code barre ;) ok merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Petite question : si le RIB n'est pas au même nom que la facture du tel ça passe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Petite question : si le RIB n'est pas au même nom que la facture du tel ça passe ou pas ? Dans le doute donne tous les documents avec pour nom celui affiché sur le contrat sa pourrait être une raison de non-remboursement, mais pour en être sur appel demain en magasin mais je suis quasi-sur qu'ils te diront la même chose que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Merci pour ta reponse. Le problème c'est que c'est trop tard j'ai déjà envoyé les papiers et je n'aurai pas pu avoir de RIB au nom de celui affiché sur le contrat :/ Y'a un moyen de contacter ceux qui sont en charge de l'ODR ? C'est LGFrance non ? Y'a un numéro vert LG gratuit depuis un fixe j'essayerai d'appeler demain ... Modifié 1 avril 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 oui apelle LG France ensuite demande des renseignements mais fait vite s'il peuvent économiser 70 euros à tes frais ils le feront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.