Mania26 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour, J'ai eu le Optumis 2X via le site Bouygue Telecom par carte prépayé mais pour le ODR 70€ de LG, il demande le bon de livraison. J'ai aucun papier des le carton qui fait reference au Bon de Livrison !! :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takumi Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 J'ai lu ça aussi. Le bon de livraison, il n'y a que Bouygues qui l'a. Il est remis suite à la livraison effectuée. Je ne pense d'ailleurs pas qu'on puisse l'avoir. Il faudrait leur téléphoner mais vu que personne ne comprend quoi que ce soit chez eux. Je vais envoyer la facture et les codes barres, je pense, je verrai bien ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 au fait vous envoyez quel codes barres car je vois deux emplacements sur l'odr? J'en ai pris un sur la boite avec l'imei le numéro de série mais apres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takumi Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Le code Barre est normalement collé sur celui qui contient le code IMEI et le S/N. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyllium Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour, J'ai eu le Optumis 2X via le site Bouygue Telecom par carte prépayé mais pour le ODR 70€ de LG, il demande le bon de livraison. J'ai aucun papier des le carton qui fait reference au Bon de Livrison !! :rolleyes: Non tu n'a pas a fournir le bon de livraison, juste une photocopie de ta facture, le coupon odr, le code barre a 13 chiffres, l'étiquette avec le code imei et un Rib. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totojacob Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Non tu n'a pas a fournir le bon de livraison, juste une photocopie de ta facture, le coupon odr, le code barre a 13 chiffres, l'étiquette avec le code imei et un Rib. Juste un petit problème avec le code barre a 13 chiffres, il faut le fournir pour l'ODR de 70 € et aussi pour le coupon de remboursement de 20 € pour les accessoires (l'original à chaque fois je suppose) :emo_im_undecided: ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 oui l'original c'est marqué sur l'odr pas de photocopie admise! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Pour l'ODR des accessoires, on te demande le code barre des accessoires, pas du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mania26 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Pourtant c'est bien marquer bon de livraison en petit sur l ODR ! :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyllium Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Ha bah on ne doit pas avoir le même ODR :/ edit: autant pour moi, je viens de voir ça aussi. Bizarre, je ne vois pas pourquoi il leur faut la facture + le bon de livraison...? Dans le colis il y avait un un courrier disant: Cher Mr xxxx, nous vous adressons votre téléphone mobile.... bla bla bla... Ce courrier est daté et contient le l'IMEI. Cela doit faire office de bon livraison. Edited March 27, 2011 by Psyllium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
namster33 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Vous avez recu un mail intitulé "Envoi de votre commande ******" en pièce jointe il y a un document facture.pdf avec "bon de livraison" indiqué, cela devrai suffire à faire leur bonheur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 http://www.mediafire.com/?48qyj2rz2024rgb l'odr en question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyllium Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Vous avez recu un mail intitulé "Envoi de votre commande ******" en pièce jointe il y a un document facture.pdf avec "bon de livraison" indiqué, cela devrai suffire à faire leur bonheur ;) Oui effectivement, la facture fait office de bon de livraison, car il y a le numéro de commande, N° de bon de livraison et la date d'expédition. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhdjull Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Et si on l'a acheter en boutique ?? on y a pas le droit aux 70 euros ?? Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyllium Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Et si on l'a acheter en boutique ?? on y a pas le droit aux 70 euros ?? Oo Si, pourquoi dis tu ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhdjull Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 ben car il ne passe pas de bon de livraison en boutique... :/ Si la facture suffit, c'est cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyllium Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Il est indiqué dans l'ODR LG : " Joindre impérativement : Le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin ou imprimé sur le site www.lg.com/fr dûment complété ou recopié sur papier libre ; la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse ou bordereau de confirmation de commande (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date, le montant et le libellé du produit ; la photocopie du bon de livraison du produit (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date ; les originaux de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées) ; ainsi qu’un RIB (Relevé d’identité Bancaire)." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhdjull Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Anw ok ! Merci Psyllum, j'ai eu peur d'un coup ! Finalement, totu est okay ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blanco06200 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) Il est indiqué dans l'ODR LG : " Joindre impérativement : Le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin ou imprimé sur le site www.lg.com/fr dûment complété ou recopié sur papier libre ; la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse ou bordereau de confirmation de commande (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date, le montant et le libellé du produit ; la photocopie du bon de livraison du produit (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date ; les originaux de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées) ; ainsi qu’un RIB (Relevé d’identité Bancaire)." Bonjour, Je dois moi aussi envoyer ma demande de remboursement seulement je ne sais pas quel est le numéro du code barre. C'est celui avec S/N au début ou celui avec le gros nombre au dessus? Merci d'avance Blanco. Edited April 1, 2011 by blanco06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ming-Z Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 C'est celui avec le gros nombre au dessus. Moi j'ai simplement décollé l'autocollant qui se trouvait sur la boite, comme ça je suis sûr de ne rien oublier, il y a la totale, numéro de série, IMEI et code barre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blanco06200 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 C'est celui avec le gros nombre au dessus. Moi j'ai simplement décollé l'autocollant qui se trouvait sur la boite, comme ça je suis sûr de ne rien oublier, il y a la totale, numéro de série, IMEI et code barre ;) ok merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Petite question : si le RIB n'est pas au même nom que la facture du tel ça passe ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soza971 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Petite question : si le RIB n'est pas au même nom que la facture du tel ça passe ou pas ? Dans le doute donne tous les documents avec pour nom celui affiché sur le contrat sa pourrait être une raison de non-remboursement, mais pour en être sur appel demain en magasin mais je suis quasi-sur qu'ils te diront la même chose que moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiflim Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) Merci pour ta reponse. Le problème c'est que c'est trop tard j'ai déjà envoyé les papiers et je n'aurai pas pu avoir de RIB au nom de celui affiché sur le contrat :/ Y'a un moyen de contacter ceux qui sont en charge de l'ODR ? C'est LGFrance non ? Y'a un numéro vert LG gratuit depuis un fixe j'essayerai d'appeler demain ... Edited April 1, 2011 by kiflim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soza971 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 oui apelle LG France ensuite demande des renseignements mais fait vite s'il peuvent économiser 70 euros à tes frais ils le feront! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.