kiflim Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Demain je les appelle merci des conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 de rien ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Quelqu'un a reçu le remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 humm un remboursement ca peut prendre 8 a 12 semaines normalement va falloir etre patient je sais pas si c'était ca ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Si c'était ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Je me demandais si il y avait un moyen de faire un suivi du dossier pour l'ODR? Savoir si tout était bien "ok" etc. Car il semble qu'avec pas mal de société il y a beaucoup de refus de dossier (pseudo incomplet etc.). Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Je me demandais si il y avait un moyen de faire un suivi du dossier pour l'ODR? Savoir si tout était bien "ok" etc. Car il semble qu'avec pas mal de société il y a beaucoup de refus de dossier (pseudo incomplet etc.). Merci :emo_im_angel: Je ne sais pas si cela est possible , pour ma part j'ai envoyé mon dossier en début de semaine, j'ai bien tout mis j’espère qu'il ne sera pas refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) j'ai mené ma petite enquête pour avoir des infos sur le suivi de l'ODR L'odr est géré par le site custom solution et notamment le service custom promo. le numéro pour les joindre c'est le : 0970 805 100 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h a 17h) Ensuite au niveau du serveur vocale tu tape le numéro d'odr: 17072 (correspondant au numéro indiqué sur l'ODR LG) je sais pas si ca marche car LG n'a pas communiqué le numéro de téléphone de suivie sur l'ODR. j'ai trouvé ce numéro sur une ODR d'un autre fabriquant avec la même société (custom promo figurant sur l'ODR). Du coup si quelqu'un pourrait essayer pour confirmer. Modifié 30 avril 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Petite question : si le RIB n'est pas au même nom que la facture du tel ça passe ou pas ? Réponse : non, il faut que le RIB soit au même nom que la facture. Pour info j'ai bien reçu le remboursement au bout de 10 jours (c'était début avril) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Aussi vite??? Envoyé Depuis Mon LG 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi je l'ai pas encore eu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Tu as envoyé le dossier ya combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai envoyé le dossier le jours même de mon achat soit le 7avri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ils sont plutôt rapide au niveau du traitement des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Appel ce soir à Custom (en fait ils sont dispos entre 8h00 et 20h00 au 0970 805 100)... Résultat : "Nous n'avons aucun dossier à votre nom... il faut attendre 6 à 8 semaines après l'envoi de votre dossier pour qu'il soit traité... puis 2 à 4 semaines pour le remboursement" Je sens que je vais encore pouvoir flipper! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Hein ???! autant que ça ? Mais comment ça ce fait que j'ai été remboursé alors ?! C'est bizarre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ben tu as eu de la chance, ou au contraire je n'en ai pas... Mais d'après ce qu'ils m'ont dit ça va être "long"... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je me pose aussi des question je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement (Bon renvoyé début Avril). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Le délai est de 12 semaines, c'est bien écrit sur la feuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Rien a voir avec l'ODR LG mais pour l'ODR Bouygues Portabilité, j'ai recu mes 80 euros ce matin :D Maintenant pour Custom promo, j'ai déja eu affaire avec eu pour une ODR HP, il sont long à la détente mais c'est toujours OK du moment qu'il y a tout les docs demandé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'viens de me rendre compte que j'ai oublié d'entourer sur la facture, la date d'achat, l'article et le prix. J'espère que ce sera quand même pris en compte. C'est noté en tout petit en bas ... On verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est bien jusqu'au 30juin 2011 que l'ODR est valable ? car je reçois ma facture SFR le 19mai avec normalement celle du telephone à cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Apparemment ils ont l'habitude de perdre les dossiers... Si vous n'avez pas envoyé en suivi et fais des photocopies des documents... et bien aucun recours possible! Je rappelle la semaine prochaine et j'essaye de récupérer toutes les infos que j'ai pu photocopier pour monter le dossier... (ils ont reçu, d'après la poste, mon dossier fin mars...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Apparemment ils ont l'habitude de perdre les dossiers... Si vous n'avez pas envoyé en suivi et fais des photocopies des documents... et bien aucun recours possible! Je rappelle la semaine prochaine et j'essaye de récupérer toutes les infos que j'ai pu photocopier pour monter le dossier... (ils ont reçu, d'après la poste, mon dossier fin mars...) Pourquoi faire des photocopies quand le code barre envoyé doit être l'original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 En fait c'est un dossier à renvoyer à nouveau, mais qu'avec des photocopies/photos vu que l'on a du envoyer les originaux la première fois, mais à un service réclamation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.