Aller au contenu

[Débat] ODR LG 70€ optimus 2x

Mania26

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Beaucoup de commentaires négatifs sur le net à propos de custom promo, je vous conseille de faire des photocopies...

Pour ma part j'envoie en recommandé + photocopie + prêt à dégainer le mail à la dgccrf + copie lg france.

Oui on est pas des fous on fait des photocopies ^^

J'ai l'impression que presque tous les organismes qui gèrent les ODR sont mauvais.

J'ai une autre ODR en cours (pour un e-reader Samsung) avec Facility et c'est pas mieux...

-> Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour moi : j'arrive plus à mettre la main sur mes photocopies de code barre etc. Pfff :rolleyes:

Bon voila j'ai telephone car vous m'avais fait un peu flipper evec vos histoires de dossier perdu et photocopies :| Donc j'ai une gentille madame qui m' indiquée que mon dossier etait bien conforme et surtout validée le virement devrait pas tarder ouf :P :P :P :P

Bon voila j'ai telephone car vous m'avais fait un peu flipper evec vos histoires de dossier perdu et photocopies :| Donc j'ai une gentille madame qui m' indiquée que mon dossier etait bien conforme et surtout validée le virement devrait pas tarder ouf :P :P :P :P

Tu appelé à quel numéro?

celui donné en page 2 :D

Merci! :)

Pour les fainéants comme moi qui ne veulent pas prendre la peine de chercher ;) :

L'odr est géré par le site custom solution et notamment le service custom promo.

le numéro pour les joindre c'est le : 0970 805 100 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h a 17h)

Ensuite au niveau du serveur vocale tu tape le numéro d'odr: 17072 (correspondant au numéro indiqué sur l'ODR LG)

bon je vais renvoyer l'ODR sans bon de livraison spécifique (la facture mentionne un numéro de bon de livraison)

de même pour l'ODR accesoire! j'ai pas reçu de bon de livraison cdiscount dans le colis! c'est grave s'il n'y a que la facture?

Bonjour,

Moi j'ai envoyé aussi une ODR pour un Optimus 2X de 70 euros.

ça fait de cela presque 2 mois mais j'ai toujours rien reçu, j'espère qu'ils m'ont pas oublié d'autant que j'ai fourni mon autocollant IMEI/SN original quand même.

Quelqu'un saurait-il s'il y a un numéro d'appel pour se renseigner d'où en est notre demande ?

L'odr est géré par le site custom solution et notamment le service custom promo.

le numéro pour les joindre c'est le : 0970 805 100 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h a 17h)

Ensuite au niveau du serveur vocale tu tape le numéro d'odr: 17072 (correspondant au numéro indiqué sur l'ODR LG)

5 posts au dessus ...

salut

Pouvez vous (2personnes me suffisent) me donner votre numéro de code barre svp ?

Pour faire bref mon remboursement de 70€ à été rejeté pour des raison de m**** (code barre ne correspond pas à un produit soumis à une ODR)

Custom promo c'est vraiment des grosse M**DE

Enfin bref juste par curiosité je vous demande ça car je suis passé par LG pour qu'il gère ma réclamation

(custom promo me dit de réclamer un code barre ou j'ai acheté le produit ... plutôt drôle sachant que un code barre et associé à un produit et est collé à l'usine ... bref des abruti qui veulent pas me rembourser

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...