Sharantyr Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Beaucoup de commentaires négatifs sur le net à propos de custom promo, je vous conseille de faire des photocopies... Pour ma part j'envoie en recommandé + photocopie + prêt à dégainer le mail à la dgccrf + copie lg france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Beaucoup de commentaires négatifs sur le net à propos de custom promo, je vous conseille de faire des photocopies... Pour ma part j'envoie en recommandé + photocopie + prêt à dégainer le mail à la dgccrf + copie lg france. Oui on est pas des fous on fait des photocopies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Oui on est pas des fous on fait des photocopies ^^ Oups... Je dois être un fou alors. :P Modifié 8 mai 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oups... Je dois être un fou alors. :P Oui xD faut jamais envoyer un original sans au préalable avoir fait une photocopie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ah oui, c'est clair. Quand je lis : "Envoyer l'original du code barre", ça me dit aussitôt : "Fait une copie de suite". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 marseillais. ps allez l'ol. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ouf j'ai bien fait de pas envoyer. Je vais faire des photocopie et j'envoie cette semaine ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 alors une folle de plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai l'impression que presque tous les organismes qui gèrent les ODR sont mauvais. J'ai une autre ODR en cours (pour un e-reader Samsung) avec Facility et c'est pas mieux... -> Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour moi : j'arrive plus à mettre la main sur mes photocopies de code barre etc. Pfff :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bon voila j'ai telephone car vous m'avais fait un peu flipper evec vos histoires de dossier perdu et photocopies :| Donc j'ai une gentille madame qui m' indiquée que mon dossier etait bien conforme et surtout validée le virement devrait pas tarder ouf :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bon voila j'ai telephone car vous m'avais fait un peu flipper evec vos histoires de dossier perdu et photocopies :| Donc j'ai une gentille madame qui m' indiquée que mon dossier etait bien conforme et surtout validée le virement devrait pas tarder ouf :P :P :P :P Tu appelé à quel numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 celui donné en page 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 celui donné en page 2 :D Merci! :) Pour les fainéants comme moi qui ne veulent pas prendre la peine de chercher ;) : L'odr est géré par le site custom solution et notamment le service custom promo.le numéro pour les joindre c'est le : 0970 805 100 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h a 17h) Ensuite au niveau du serveur vocale tu tape le numéro d'odr: 17072 (correspondant au numéro indiqué sur l'ODR LG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bon mon ODR a été envoyé fin mars et mon dossier a été traité le 9 mai!!... C'est un délai de malade... Plus que 15 jours pour avoir le paiement!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Les Optimus 2X vendus aujourd'hui chez bouygues sont toujours débloqués d'origines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai appelé également, ma demande d'ODR est prise en compte et validé! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 +1 virement en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bon je vais renvoyer l'ODR sans bon de livraison spécifique (la facture mentionne un numéro de bon de livraison) de même pour l'ODR accesoire! j'ai pas reçu de bon de livraison cdiscount dans le colis! c'est grave s'il n'y a que la facture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Les Optimus 2X vendus aujourd'hui chez bouygues sont toujours débloqués d'origines ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, Moi j'ai envoyé aussi une ODR pour un Optimus 2X de 70 euros. ça fait de cela presque 2 mois mais j'ai toujours rien reçu, j'espère qu'ils m'ont pas oublié d'autant que j'ai fourni mon autocollant IMEI/SN original quand même. Quelqu'un saurait-il s'il y a un numéro d'appel pour se renseigner d'où en est notre demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 L'odr est géré par le site custom solution et notamment le service custom promo.le numéro pour les joindre c'est le : 0970 805 100 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h a 17h) Ensuite au niveau du serveur vocale tu tape le numéro d'odr: 17072 (correspondant au numéro indiqué sur l'ODR LG) 5 posts au dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oups j'avais pas fait gaffe. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'envoi mon courrier demain, apparemment faut pas être pressé... Enfin je bosse à Rousset et que je vois très bien leur bâtiment. Je saurai ou aller gueuler. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 salut Pouvez vous (2personnes me suffisent) me donner votre numéro de code barre svp ? Pour faire bref mon remboursement de 70€ à été rejeté pour des raison de m**** (code barre ne correspond pas à un produit soumis à une ODR) Custom promo c'est vraiment des grosse M**DE Enfin bref juste par curiosité je vous demande ça car je suis passé par LG pour qu'il gère ma réclamation (custom promo me dit de réclamer un code barre ou j'ai acheté le produit ... plutôt drôle sachant que un code barre et associé à un produit et est collé à l'usine ... bref des abruti qui veulent pas me rembourser Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pour information, j'ai obtenu le remboursement des 70e de l'ODR aujourd'hui pour un courrier envoyé le 02/04/2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.