decamerone Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oula, le meme port pour smtp et pop ? Sérieusement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Effectivement, ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pourtant chez moi ça fonctionne, désolé. :emo_im_undecided: Le port pour le POP ainsi que pour le SMTP s'est automatiquement calé sur 587 et j'ai immédiatement eu ma connexion au serveur de messagerie Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Finalement, j'ai réussi en décochant "Utiliser une authentification SMTP" qui était coché par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.