Aller au contenu

DSPManager


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je suis passer du Desire HD au galaxy S, je trouve ce dernier vraiment beaucoup mieux !

par contre, j'ai perdu le super son dut au SRS du DHD.. je sais que sous cyanogen et sous MIUI il y a DSPManager qui permet d'avoir un bass boost, mais je n'arrive pas a l'installer sur une ROM stock ..

Quelqu'un peut m'aider ? ou me dire si je pourrais avoir un equalizer bass-boost sans a payer une appli (powerAMP)..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de flasher un kernel avec les ameliorations voodoo pour le son. Sinon pourquoi pas la miui ou cm7 pour le GS ?

je ne vois pas de différence avec le kernel voodoo, j'utilise le tel pour baladeur (j'ai un beats studio)

MIUI et CM7 vraiment me tentent grave, mais après lecture la batterie se fait drainer sans raison, et je ne veux pas recharger mon tel en plein après midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé de l'installer sur une rom stock (doc v9) en modifiant les .lib et en ajoutant l'apk

Et malheureusement ça ne boot plus.... Donc si tu veux DSP, passes par la MIUI (PS: Le correctif batterie arrive dans la prochaine build ou celle d'après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...