Jump to content

Nexus S ,Desire S ,Incredible S


Recommended Posts

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai jamais dit que le galaxy s était une m****. Au contraire, il est meilleur que le nexus car il a son super amoled (contre SLCD pour nexus), bluetooth 3.0 (contre 2.1), video HD (contre video VGA des années 90), microSD + 8go interne (contre 16go fixe), le meme hardware CPU et GPU... :emo_im_angel:

Edited by rapidroger
Link to comment
Share on other sites

et pas de flash et un design/ ergonomie bien en dessous, suffit simplement d'avoir eu les deux entre le mains pour que ca devienne évident.

Je n'ai vu aucun test négatif quant au nexus s...propagande quant tu nous tiens.

Link to comment
Share on other sites

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/samsung-galaxy-s-689293/review

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/google-nexus-s-913562/review

le nombre d'étoiles t'évitera de lire les pavés ;)

le galaxy est meilleur, point.

Barre.

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Link to comment
Share on other sites

si je devais faire le choix entre les 2, je n'hésiterai même 1/4 de secondes à prendre le Nexus S car je trouve le logiciel meilleur (Pure Google contre TouchWiz) et un 2.3 pour commencer qui recevra les MAJ d'Android alors que rien ne garanti que Samsung fera + que 2 MAJ (de 2.1 à 2.2 et de 2.2 à 2.3). Il y a aussi la forme que je préfère, son design.

Maintenant la Galaxy S est juste excellent aussi, c'est du coup une question de gout avant de dire meilleur ou pas meilleur.

Si on devait faire le choix avec des specs techniques uniquement, bah on choisirait toujours n'importe quoi.

Edited by billcat74
Modification du texte.
Link to comment
Share on other sites

Non,les étoiles ne définissent absolument pas un classement des téléphones,le nokia 3310 peut trés bien avoir 5 étoile,est'il mieux que le desire HD?

Pour info il ne sont pas du tout sortie en meme temps,l'impact et les exigences ne sont donc pas les memes..

Link to comment
Share on other sites

+1 tapzap, moi aussi j'ai mes sources : https://www.frandroid.com/53842/le-test-du-google-nexus-s/

Je vois pas ou dans ce test il est dit que le NS est meilleur que le GS B)

Je vois par contre sur techradar que le nexus a 4 étoiles et le SGS 4.5 étoiles B)

En plus, ils ont un classement des hits parades :

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440

et le galaxy s est 3eme quand le NS est 4e :emo_im_angel:

qq tests :

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-incredible-s-933810/review

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-desire-hd-717295/review

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/apple-iphone-4-694980/review

et lui :

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-desire-679515/review

:emo_im_angel:

PS : leur classement va etre MAJ bientot, car ils doivent inclure le 2x, iS, desireS et atrix qu'ils ont deja tous testés.

Edited by billcat74
Link to comment
Share on other sites

TRadar fait énormément d'excellents test (smartphone, featurephone, TV, android OS, iOS, PC, laptop, camera, blueray, APN, écran, etc.).

Il a reçu ya 2 semaines un prix pour son effort et fait parti du jury des T3 awards (le plus grand événements de remise de prix pour produits electroniques).

FRandroid c'est un blog comparé.

Compare le test du incredible S de frandroid (moyen et très court) et TRadar (complet et intégral, mais je conteste leur avis sur la batterie).

:emo_im_angel:

Edited by rapidroger
Link to comment
Share on other sites

Yaura tjrs des ROMs 2.4 voire meme 2.5 pour SGS (si jamais, le htc dream a des ROMs pour toutes les version d'android disponibles à ce jour )

Et les autres, qui veulent pas rooter ? Tu leur dis quoi ?

Tu leur dis, qu'il faut rooter ? C'est génial de dire ça a quelqu'un qui souhaite un téléphone, c'est très sain, vraiment hein. Moi je le fais, j'ai attendu longtemps avant de m'y consacrer. Si c'est la seule réponse valable que tu es capable d'apporter, et bien c'est dommage. Si ta réponse pour "régler" le logiciel est le root, c'est irrecevable.

Encore une fois, un téléphone ne se juge pas uniquement par ses specs techniques. D'ailleurs pour moi c'est tout l'inverse, les téléphones double coeurs par exemple, j'en ai rien à carrer si le constructeur rend l'OS mal optimisé.

Mais pas d'inquiétude, même si je choisis sans hésiter le Nexus S, le Galaxy S est un téléphone vraiment très bon.

Edited by tapzap
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...