SLP Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Ok mais ne soit pas excessif. Le nexus s et le galaxy s sont de très bon portable qui le resteront encore pas mal de temps ! Modifié 31 mars 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) j'ai jamais dit que le galaxy s était une m****. Au contraire, il est meilleur que le nexus car il a son super amoled (contre SLCD pour nexus), bluetooth 3.0 (contre 2.1), video HD (contre video VGA des années 90), microSD + 8go interne (contre 16go fixe), le meme hardware CPU et GPU... :emo_im_angel: Modifié 31 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci à toi je vais prendre le galaxy s pour remplacer mon desire alors ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 meilleur choix que nexus S, tu fais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Sauf quand on n'aime pas la SuperAmoled... Posté avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 De tout façon je pense que chez bouygues il n'y a rien d'autres ( je vais seulement dans les mag boygues et je ne commande pas sur internet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 et pas de flash et un design/ ergonomie bien en dessous, suffit simplement d'avoir eu les deux entre le mains pour que ca devienne évident. Je n'ai vu aucun test négatif quant au nexus s...propagande quant tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/samsung-galaxy-s-689293/review http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/google-nexus-s-913562/review le nombre d'étoiles t'évitera de lire les pavés ;) le galaxy est meilleur, point. Barre. Modifié 31 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) si je devais faire le choix entre les 2, je n'hésiterai même 1/4 de secondes à prendre le Nexus S car je trouve le logiciel meilleur (Pure Google contre TouchWiz) et un 2.3 pour commencer qui recevra les MAJ d'Android alors que rien ne garanti que Samsung fera + que 2 MAJ (de 2.1 à 2.2 et de 2.2 à 2.3). Il y a aussi la forme que je préfère, son design. Maintenant la Galaxy S est juste excellent aussi, c'est du coup une question de gout avant de dire meilleur ou pas meilleur. Si on devait faire le choix avec des specs techniques uniquement, bah on choisirait toujours n'importe quoi. Modifié 31 mars 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Yaura tjrs des ROMs 2.4 voire meme 2.5 pour SGS (si jamais, le htc dream a des ROMs pour toutes les version d'android disponibles à ce jour ;) ) Modifié 31 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) +1 tapzap, moi aussi j'ai mes sources : https://www.frandroid.com/53842/le-test-du-google-nexus-s/ Modifié 31 mars 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 L'écran s-lcd du nexus s me gène, le super amoled est tellement plus beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Non,les étoiles ne définissent absolument pas un classement des téléphones,le nokia 3310 peut trés bien avoir 5 étoile,est'il mieux que le desire HD? Pour info il ne sont pas du tout sortie en meme temps,l'impact et les exigences ne sont donc pas les memes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) +1 tapzap, moi aussi j'ai mes sources : https://www.frandroid.com/53842/le-test-du-google-nexus-s/ Je vois pas ou dans ce test il est dit que le NS est meilleur que le GS B) Je vois par contre sur techradar que le nexus a 4 étoiles et le SGS 4.5 étoiles B) En plus, ils ont un classement des hits parades : http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440 et le galaxy s est 3eme quand le NS est 4e :emo_im_angel: qq tests : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-incredible-s-933810/review http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-desire-hd-717295/review http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/apple-iphone-4-694980/review et lui : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/htc-desire-679515/review :emo_im_angel: PS : leur classement va etre MAJ bientot, car ils doivent inclure le 2x, iS, desireS et atrix qu'ils ont deja tous testés. Modifié 31 mars 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bah dis donc, tu préfères baser ton choix sur de vulgaires étoiles, sur un test fait par quelqu'un d'autre que par toi même ? Dans ce cas là, prends toi un HTC Desire et jette ton Incredible S, il a 5 étoiles contre 4,5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) TRadar fait énormément d'excellents test (smartphone, featurephone, TV, android OS, iOS, PC, laptop, camera, blueray, APN, écran, etc.). Il a reçu ya 2 semaines un prix pour son effort et fait parti du jury des T3 awards (le plus grand événements de remise de prix pour produits electroniques). FRandroid c'est un blog comparé. Compare le test du incredible S de frandroid (moyen et très court) et TRadar (complet et intégral, mais je conteste leur avis sur la batterie). :emo_im_angel: Modifié 31 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Donc pour conclure nexus s ou galaxy s ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) encore une fois, galaxy S. Ensuite, si samsung ne suit plus son galaxy, tu pourras toujours mettre une ROM d'android 2.4 dessus ;) Modifié 31 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le topic a été nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le samsung galaxy s serait le meilleur choix si tu devais prendre ton tel nu et d'occaz. Si c'est pour etre enchainé a un opérateur pendant deux ans prendre le nexus S me parait juste évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Donc pour conclure nexus s ou galaxy s ? ^^ SE Arc :D Perso je prendrais le Nexus S il est vraiment très bien, j'avais la version Amoled et pas déçu du produit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLP Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Se arc n'est pas sorti :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Yaura tjrs des ROMs 2.4 voire meme 2.5 pour SGS (si jamais, le htc dream a des ROMs pour toutes les version d'android disponibles à ce jour ) Et les autres, qui veulent pas rooter ? Tu leur dis quoi ? Tu leur dis, qu'il faut rooter ? C'est génial de dire ça a quelqu'un qui souhaite un téléphone, c'est très sain, vraiment hein. Moi je le fais, j'ai attendu longtemps avant de m'y consacrer. Si c'est la seule réponse valable que tu es capable d'apporter, et bien c'est dommage. Si ta réponse pour "régler" le logiciel est le root, c'est irrecevable. Encore une fois, un téléphone ne se juge pas uniquement par ses specs techniques. D'ailleurs pour moi c'est tout l'inverse, les téléphones double coeurs par exemple, j'en ai rien à carrer si le constructeur rend l'OS mal optimisé. Mais pas d'inquiétude, même si je choisis sans hésiter le Nexus S, le Galaxy S est un téléphone vraiment très bon. Modifié 31 mars 2011 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il veut pas de slcd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.