louya Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour, J'ai pris un forfais chez Orange (O. Style) qui inclu un compte premium Deezer. Je l'avais commandé lundi dernier, reçu mercredi (le téléphone; Motorola Defy), mais ce n'est que ce dimanche que j'ai mis à jour l'application Deezer et que j'ai tenté de valider l'offre Orange qu'ils m'ont chaleureusement proposer; avant de me dire que la date n'était plus bonne... j'aurais mis trop de temps à valider... Vous ne savez pas s'il est possible d'avoir une solution pour ça ? Si ça vaut la peine d'appeler Orange ? ... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 j'ai mis 2mois pour activé mon option deezer premium orange. et je n'ai eu aucun soucis ! :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Normalement il n'y a pas de délais entre l'activation de ta ligne et une activation de Deezer. Peut-etre faut-il que tu recommences la manip en supprimant ton telephone de ton compte Deezer, puis reassocier ce dernier via l'application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrHounet Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Si il y a un délai de prise en compte. De mémoire c'est fait le 15 de chaque mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Non, ça peut être fait à partir de 1 à 2 jours après l'activation de la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.