DamienTelleLiviaLelong Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir tout le monde, ma compagne a, comme moi,un Galaxy S. Il est en JPU et elle souhaiterait la gingerbread de Samsung : 1) en gardant toutes ses applis et les éventuelles de sauvegarde des jeux gratuits type Angry Birds 2) tous ses sms, contacts etc. Comment procéder ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 salut. sauvegarder avec Titanium, version gratuite sur le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTelleLiviaLelong Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 salut. sauvegarder avec Titanium, version gratuite sur le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci pour ta réponse Donc root du téléphone ? c'est la seule méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ou attendre la MaJ via Kies et SpoofFW 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTelleLiviaLelong Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Ou attendre la MaJ via Kies et SpoofFW 2.0 Ok. Donc si je suis ton raisonnement SpoofFW => changer "de région". Exemple : XEU. Puis MAJ via KIES. Ce n'est pas une MAJ officielle la 2.3.3.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Si les firmwares sortis jusque là sont officiels, mais la version qui va être distribuée au grand public n'a pas encore été rendue publique/terminée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.