Aller au contenu

Achat groupé d'un XTC Clip


cdrom93

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso j'arrive a peu pres a faire tourner les jeux snes en coupant le son, a voir si le changement de rom importe beaucoup ?

Merci de ta réponse pour paypal car on est très mal renseigner sur le site

justement, va faire un tour dans le poste qui recense les jeux pour le Wildfire, j'ai fait quelques test via Snesoid, c'est vrai qu'en coupant le son ça va un peu mieux mais ça n'est pas encore fluide !

@bbTGV : ah ? me saurais-je mal renseigné ? car après avoir passé les deux derniers jours à éplucher le forum, j'ai cru voir qu'un downgrade était possible sur le DHD via Visionary et donc un perm root par la suite.... affaire à suivre !

@cdrom93 : petite rectification de ma part (petite j'ai dit !) la comission pour la réception d'un paiement par CB via paypal se fait de la manière suivante :

jusqu'à 2500€ : 3,4% + 0,25€ soit en gros pratiquement 1€ de comission pour 20€

Grille tarifaire Paypal.

Dans votre cas, c'est "Envoi d'argent entre proches" car ce que vous allez faire, c'est de créditer un compte Paypal à partir d'une CB, donc la comission que j'ai cité au dessus s'applique bien. Après pour l'achat du XTC Clip via Paypal c'est donc le cas "Paiement en ligne".

En espérant vous avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez j'ai un compte paypal on peux l'utiliser et ensuite gerer les chose par cheque pas de frais paypal dans ce cas.

j'explique on paye le clip avec mon compte paypal (pas de frais ensuite chacun envoye un cheque et a reception du cheque le clip est envoyé au groupe de personne en ayant besoin.

si vous avez d'autres idées je suis à l'écoute en sachant que je pense que tout le forum en aura besoin tot ou tard et donc il serai bon au fur et a mesure peut etre de le décliner pour les futures Gammes S d'htc. et comme ça en faisant payer une toute petite partie a chaque personne voulent l'utiliser en dehors de notre premier groupe nous serions rembourser de l'achat (un investissement quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, super idée cet appareil ! Je suis du coté de Montpellier (34), si ca intéresse du monde dans le coin, on pourrait se faire un groupe.

Pseudo : dafatfab

Don : 5 euros + participation au frais d'envoi entre groupe

Location : Montpellier

Possibilité de déplacement : departement ou a coté

Modifié par dafatfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okimini : Je pense que payer par cheque ou liquide va etre assez compliqué, créer un compte dédié a notre opération me semble la meilleure solution;

@nicow : ok j'ai capté pour l'histoire des pourcentage, ca s'applique aux comptes personnel et premier ? je capte vraiment pas la différence --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cdrom93 : si mes souvenirs sont bons, la tarification dégressive ne s'applique que pour des paiements reçus au-delà de 2500€ du mois précédent, comme vous n'allez qu'acheter un XTC Clip, un compte perso suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte paypal crée, il est possible de cottiser dès maintenant,

Plus tard je vais mettre en place un graphique des actionnaires avec nos part en pourcent dans le but de "louer" le XTC aux personnes n'ayant pas cotiser pour se rembourser une parti de nos frais.

Petit a petit le projet avance, j'ai vraiment hate de recevoir la bête pour avoir l'honneur de me filmer en train de rooter mon téléphone =P

Une fois l'argent réuni il faudrait vraiment réfléchir au moyen de partage du clip, organiser des groupes ou autre histoire d'etre efficace, la personne qui le garde importe peu je pense du moment que tout le monde en prenne soin et pense aux autres ;)

Modifié par cdrom93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui paradoxe, ça m'arrange bien, je vais lister les transactions, et pour ça il faut que je puisse mettre un nom sur chaque don donc n'oubliez pas de me MP les numéros de transactions (je sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça)

tu peu payer soit par paypal soit par carte bleue, si tu n'a ni l'un ni l'autre je peux essayer de t'avancer pour que tu me rembourse en liquide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y aurait peut-être du changement.

Un membre a commandé récemment un XTC Clip (avant la naissance de ce topic) et habite sur Nantes. Ça m'éviterait un déplacement sur Paris ou des frais postaux.

Donc ce n'est plus tout à fait sûr pour moi, j'attends d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a combien de gens intéressés sur Lille ou le Nord? (histoire qu'on se compte et que ce soit plus clair, limite si on a les capitaux et on est assez nombreux on en achète un par zone géographique......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai commencé a recenser les paiements, un tableau est mis en place avec pseudo, mail, don, part de l'investissement et numéro de transaction ainsi que date du paiement.

Ouh ! j'ai bien galérer a caser ca dans mon emploi du temps =)

Il faudrait qu'on réunisse vite la somme car je ne sais pas combien de temps va durer la promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous heureux détenteur d'un HTC wildfire j'ai lut pas mal de tuto disant qu'on ne peut pas rooter le wildfire.

Je voudrais alors savoir un peu plus sur le xtc clip comment ca marche et comment lui peut réussir la ou échoue pas mal de gens ^^

Cela pourrai m'intéresser mais pas sur du tous encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cdrom93 : tout compte fait je vais garder mon wildfire ! en effet je ne peux pas me permettre de me prendre un téléphone plus cher que le wildfire...donc autant que je le garde !

je te fais un virement de 20€ comme prévu via paypal ce weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...