Aller au contenu

Achat groupé d'un XTC Clip


cdrom93

Recommended Posts

@Nicow : C'est dommage car le désire c'est vraiment une tuerie mais en meme temps je vais pas me plaindre =P

@Godens : En fait le XTC clip se branche sur le port sim de ton téléphone et, je pense, doit contenir les codes capables de casser toute la sécurité du téléphone a savoir :

- Désimlocker

- Changer le hboot pour permettre le root

- et je suis sur d'oublier un truc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'après ce que j'ai compris il enlève la sécurité matériel et software le fameux S-Off

Sinon tu devrais l'acheter, par contre le truc c'est que c'est un peu dur si certain mettent 20€ et d'autres 5€ faut trouver un juste milieu. On devrait tous mettre 10€ c'est plus juste pour tout le monde, voir 15.

Sinon moi je fais pas mal d'aller retour Arras - Paris pour le boulot.

Je peux prendre le clip pour une semaine ou 2 histoire d'aider les nordistes.

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi désolé mais [color=red]jsuis[/color] déjà à court de budget , donc 5€ ça me nique mon macdo de vendredi déjà ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si quelqu'un touche sa bille il faudrait faire une traduction de ce tuto pour pouvoir rooter nos Wildfire.

Je comprends à peu près les manips mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose d'important.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12188132&postcount=15

Désolé pour ton Mac Do mais tu en passe 3 et tu arrives à 15€, mais bon tu peux comprendre qu'en boutique la manip coute 20€ donc bon 10-15€ tu y gagnes toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi aussi c'est fait

Pseudo : okimi

Don : 15

Location : 78

Possibilité de déplacement : Paris IDF

tu peux nous dire ou ça en est niveau budget ?

j'ai reçu le wildfire de ma femme hier quel galere ce sense !!! j'ai hate de changer de ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis passé ce matin à la fameuse boutique, mais le gars ne sais que desimlocker je n'avais pas le temps de lui apprendre l'utilisation de son clip. donc ce soir je cherche mon compte paypal et je te fais ça.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je comprends l'intérêt d'un tel sujet.

Ceci dit, TOUS les sujets traitant d'échanges financier entre membres doivent être postés dans la section achat vente.

Cette section est modérée a priori pour éviter les abus.

En conséquence, je déplace le sujet et le ferme le temps de discuter de sa validité avec les autres modérateurs.

A titre personnel, je déconseille à quiconque de brancher un appareil - qui ressemble à un bon gros bricolage - alimenté par une pile et qui va toucher au système en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...