cdrom93 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) EDIT : Les promesses sont la maintenant remplissez les fiches pour qu'on puisse organiser proprement =) EDIT 2 : Le compte Paypal est créé, >>>par ici<<< on commence a accepter les paiements Actuellement : 9,41 € sur le compte (le 31/03 à 15h54) Bonjour a tous ! Voila je me demandais pourquoi personnes n'y avait pensé, et je me lance : achetons un XTC Clip ensemble =D Pour rappel le XTC Clip est pour l'instant la seule solution pour rooter le Wildfire depuis la version 2.2.1 En effet si on est capable de réunir assez de personnes (et je pense qu'un grand nombre sont interessé) on n'aura pas énormément d'argent a dépenser et on pourra enfin rooter notre beau téléphone Le prix de l'engin tourne dans les 120€ XTC clip a 116€ Apres ca on se donne rendez vous quelque part et on s'organise une petite aprés midi déblocage de Wildfire \o/ Je suis ouvert a toutes propositions de fonctionnement pour l'achat et j'espere qu'on pourra réunir du monde Total despromesses de dons : 75€ à 95€ Les pseudos en vert sont ceux qui ont effectuer le don Pseudo : Paradoxx91 Don : 10€ Location : Evry ( 91 ) Possibilité de déplacement : Oui possibilité de monter sur Paris Pseudo : Cdrom93 Don : 10€ Location : Paris (banlieu sud) Possibilité de déplacement : Paris Pseudo : bbTGV Don : 10 - 20 € Location : Nord Possibilité de déplacement : Paris mais aussi un peu partout en France ... Pseudo : okimi Don : 15 Location : ile de france 78 Possibilité de déplacement : idf et paris Pseudo : timmy93 Don : 5€ (désolé étudiant pas trop d'argent) Location : 93 (^^) Possibilité de déplacement : Paris IDF Pseudo : 4z0t3 Don : 10-20€ Location : 91 Possibilité de déplacement : Paris IDF Pseudo : dafatfab Don : 5 euros + participation au frais d'envoi entre groupe Location : Montpellier Possibilité de déplacement : departement ou a coté Pseudo : Sgt McBurne Don : 10€ + frais postaux à ma charge Location : Nantes Possibilité de déplacement : Un billet Nantes/Paris aller-retour me reviendrait un peu cher au vu du XTC Clip. Fiche a remplir : (faites copier/coller) Pseudo : Don : Location : Possibilité de déplacement : Modifié 31 mars 2011 par cdrom93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi perso jpeux mettre 5€ voire plus. Mais on se retrouverait où, parce que si un nordiste paye 5€, un sudiste 5€, ça risque d'être le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Jy ai pensé et il faudrait qu'on organise des groupes si besoin est, par exemple un groupe paris, un groupe sud, selon la ou habite les personnes, ensuite il nous suffit de faire circuler le xtc vu qu'on ne s'en servira qu'une fois chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Je suis partant! À hauteur de 5€ voir 10€ ! ;) Il faut regrouper tout l'monde qui veulent acheter le truc. Après une personne de confiance va l'acheter! Il nous fait une petite vidéo et tout et tout! Ensuite toute les personnes de ça région le fond et paye l'envoie vers une autre région. La région Rhône Alpes par exemple! Sur Lyon pour être précis! :D Ce n'est qu'une suggestion... Modifié 28 mars 2011 par kEy-viNs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je veux bien mettre jusqu'à 10€ voir plus s'il faut. Je suis dans le nord, mais je peux me déplacer dans Paris et sa région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Je peux me permettre d'investir 20€ (voir même plus s'il faut compléter pour arriver à hauteur du prix). J'habite sur Paris ! Pseudo : Nicow Don : 20€ Location : Paris Possibilité de déplacement : Paris intra-muros Modifié 29 mars 2011 par Nicow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 J'habite aussi sur Paris, je vais mettre a jour le premier post pour voir ou nous sommes. @kEy-viNs : Une vidéo du paiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerhatBaykal Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'habite aussi sur Paris, j'ai voté 10€ mais je pense pouvoir mettre plus ( 15-20€ ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdad Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est une très bonne idée, moi je mettrais bien jusqu'à 20€, par contre je suis dans le nord et je peux pas me déplacer... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Ca fait deja 2 personnes du Nord, si bbTGV peut se déplacer il y a peut etre une possibilité qu'il te l'améne =) edit : peut etre cela peut interesser d'autres posseseurs de HTC, pas forcement le wildfire ? Modifié 28 mars 2011 par cdrom93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektrofreaks Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je suis sur Paris. Prêt à mettre 5 euros. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je suis sur Paris, à la fac d'Orsay. Je peux mettre entre 10 à 20€ pour participer :) Par contre niveau manip je ne sais pas du tout y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @ cdrom93: Non juste une vidéo pour montrer que ça marche bien. Histoire de mettre l'eau à la bouche de ceux qui habite les autres régions. Une vidéo qui servira de tutoriel par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je pense que le compte commence à être bon là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui je te le ferais l'aller retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je suis de belgique mais pres de lille ok pour moi et je peux mettre 5euro (pas plus je me marie cette été). C'est une tres bonne idee cet achat groupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il faudrait avoir un peu de rabe pour l'envoie via Colissimo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon ca avance bien =P Ce soir je crée un compte paypal, en attendant remplissez tous cette fiche avec ce que vous voulez réelement payer : Fiche a remplir : (faites copier/coller) Pseudo : Don : Location : Possibilité de déplacement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Pseudo : bbTGV Don : 10 - 20 € Location : Nord Possibilité de déplacement : Paris mais aussi un peu partout en France ... Par contre Vendredi je vais faire un tour dans une boutique qui dispose d'un Clip, je verrais le prix qu'ils font, si c'est au alentours de 20€ c'est peut-être pas la peine de se prendre la tête non ? Modifié 29 mars 2011 par bbTGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) je vais recevoir un wildfire pour ma femme de chez sfr pas moyen de le garder d'origine elle bave trop sur mon Nexus en cyano7 ! Pseudo : okimi Don : 15 Location : ile de france 78 Possibilité de déplacement : idf et paris voila :) j'ai trouvé ça -->http://www.xtcclip.com/product.php?id_product=10 bon pour nous non ? :) Modifié 29 mars 2011 par okimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pseudo : timmy93 Don : 5€ (désolé étudiant pas trop d'argent) Location : 93 (^^) Possibilité de déplacement : Paris IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryoken95 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) ok pour moi, je suis à Villejuif (94) 5 euros Modifié 29 mars 2011 par ryoken95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) @Okimini : En fait c'est aussi celui qu'on a trouvé =p @bbTGV : regarde pour le magasin (sur paris ?) et tiens nous au courant ;) @ryoken95 : remplis ca s'il te plait ca sera plus simple pour moi Pseudo : Don : Location : Possibilité de déplacement : Bon je regardais pour ouvrir un compte paypal ou on verserais tous l'argent necessaire a la commande et je me pose une question : C'est quoi le mieux entre un compte personnel et un compte premier ? Apparament avec un compte premier les versement par carte bleu coute moins cher ? Modifié 29 mars 2011 par cdrom93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 @cdrom93 : je suis vraiment désolé de me désister au dernier moment, je sais que c'est pas rien de regrouper des gens prêts à payer pour un XTC Clip mais malheureusement je pense me rétracter au niveau d'Orange et leur renvoyer mon Wildfire... En effet, j'ai fait quelques tests au niveau de Snesoid (j'adooooooooore la Snes) et la plupart des jeux RAMENT A MORT ! Bref je leur renvoie mon Wildfire ce week-end et je vais me prendre un Desire HD à la place... donc tu peux retirer 20€ des promesses de don... encore désolé ! Sinon pour te répondre au niveau de Paypal : la comission pour le paiement par carte bancaire se compte en centimes donc autant prendre un compte personnel, après, ce n'est que mon opinon ! Bonne soirée et bon courage pour le XTC Clip, j'espère que vous l'aurez et que vous pourrez (enfin) root vos petits Wildfire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 L'essentiel c'est que tu nous prévienne ;) Tu vas lacher le wildfire =) Perso j'arrive a peu pres a faire tourner les jeux snes en coupant le son, a voir si le changement de rom importe beaucoup ? Merci de ta réponse pour paypal car on est très mal renseigner sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts