ludovicien Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour Possesseur d'un forfait BT Neo.2, j'ai note par hasard dans l'espace client dans la rubrique conso que pour le mois en cours, j'ai consomme 20 mo sur ma limite de........ 3 go! Est-ce que c'est nouveau? C'etait toujours 500 mo il y a une semaine. Il faut dire que pendant deux ans BT n'a jamais bride ma conso meme au-dela de 1 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai la même, ça m'a étonné aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi aussi 3Go. Mais je pense que c'est parceque le quota n'est pas limité. Donc ils mettent un maxi de 3Go parcequ'ils pensent que les gens n'iront pas jusque là après leur bridage à 500mo ou 2Go. Sinon, quel intérêt de proposer des forfaits avec 500mo et des forfaits avec 2go avant bridage? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zexen Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai un forfait Evasio 1h+1h, et mon quota précédemment à 500 Mo au niveau de l'appli Android (qui ne fonctionne plus aujourd'hui), est à 3 Go sur le site de Bouygues. Un collègue qui a un forfait Evasio a lui son quota toujours affiché à 500 Mo. Du coup je me demande si c'est un bug, ou une migration en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'suis en Evasio 1+1, quota à 500 Mo via l'appli et sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'suis en Evasio 1+1, quota à 500 Mo via l'appli et sur le site officiel. Arf moi elle plante à chaque fois ... Sinon moi aussi en rendant sur le site de bouygues telecom, dans mon espace client, j'ai vu la barre des 3Go de crédit DATA. Alors qu'avec un forfait évasio c'est normalement 500Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 De mon côté, elle plante aussi très souvent mais en insistant ça passe ^^ (genre 4/5 FC avant que ça démarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Idem pour moi aussi depuis quelques semaines j'ai un fair use de 3Go contre 500mo, mon appli suivi conso ne fonctionne plus non plus et on dirait que c'est depuis que c'est passé à 3Go dans l'espace client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zexen Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 De mon côté, elle plante aussi très souvent mais en insistant ça passe ^^ (genre 4/5 FC avant que ça démarre) Je viens de tenter ta technique, mais en vain... Donc pas moyen de savoir si le quota a bougé aussi au niveau de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Moi toujours 500Mo sur mon Evasio 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Moi aussi, passage de 500 Mo à 3 Go dans l'appli conso et je suis toujours en forfait Evasio 1 + 1. Pourtant pas de changement dans le catalogue Avril/Mai 2011. Ils affichent Evasio avec 3G+ jusqu'à 500 Mo et réduit aprés. C'est pas un délire de l'appli, c'est confirmé sur ma page de gestion de compte. Modifié 19 avril 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 idem j ai 3 go sur appli et sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Evasion 1h+1h et l'appli me dit bien 3Go aussi (pis ça tombe bien, suis à 670 Mo :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parradoxal Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Evasion 1h+1h et l'appli me dit bien 3Go aussi (pis ça tombe bien, suis à 670 Mo :D) Ben moi aussi parce que mine de rien, j'en suis à plus de 400 Mo. Je soupçonne l'appli GLOB de consommer beaucoup de data avec ses téléchargements de cartes. Modifié 21 avril 2011 par Benoit Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Moi je me soupçonne de ne pas penser à lancer mes mises à jour le soir chez moi en wifi et de le faire le matin en 3G+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bah +1 hein ^^ Cela dit, j'me demande si c'est pas un truc qui était effectif avant déjà. Parce que même après avoir rempli les 500 Mo, j'téléchargeais à fond en 3G+ sans problème avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Clairement, moi j'ai jamais vu la différence au dela de 500mo, la tv passait bien, les radio aussi. Bref je vais essayer d'atteindre ces 3giga et voir ce que ça fait. En tout cas c'est bien la premiere fois qu'un opérateur fait quelque chose de positif sans qu'on le menace!!! Edit: J'ai un forfait evasio 2h+2h qui normalement est limité à 500mo. Modifié 26 avril 2011 par kiwell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Je suis maintenant sur Evasio 2 2h. Depuis quelques jours sur le suivi conso le compteur data ne bouge plus et le plafond (qui etait a 1.512 mo) n'est plus marque. Sur l'espace client BT il n'y a plus de compteur de consommation internet mobile. Qu'est-ce qui se passe? Pire, depuis le passage de Neo.2 vers Evasio.2 mon debit mesure sur speedtest est descendu d'environ 1,4 mbps a 500kbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'avais droit à 3gb d'autorisé le mois dernier d'après le suivi conso mais une fois que j'ai dépassé 500 mo je suis passé d'un débit de 1,5mb/s à 500kb/s, la avec le remise à zéro de mon forfait le débit est revenu à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ce qui est montré dans l'application suivi conso, c'est simplement une consommation haute qui a d'ailleurs disparu avec la version 3. En faite, les utilisateurs se plaignaient d'avoir un forfait data illimité mais avec un suivi conso limité. Maintenant, le suivi conso ne note plus de limite, mais notre contrat nous donne bien un bridage à partir de 500mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.