pierre82leboss Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour , vous connaissez surement la ROM Deodexed j'aimerai savoir si elle est compatible avec notre cher (ou pas :P ) Samsung galaxy 5 . Merci de vos reponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 j'ai entendu parler de GAOSP je fais des recherches et je vous tien au jus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin550 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Ben tien nous au jus car je n'ai jamais entendu parler de ROM DEODEXED ou GAOSP mais si tu veux des rom custom il y a les ROM de l'equipe MAD qui son très rapide par rapport a la stock Mais tu n'as un HTC MAGIC maintenant???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Je garde mon Samsung même si j'ai le Htc et GAOSP c'est foutu c'est le premier samsung galaxy et DEODEXED je trouvve rien pour l'instant et la je vais aller voir la MAD merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Mis à Jour !!! Extraordinaire ce n'est plus le même !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin550 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 De qui le SG5 ou le HTC MAGIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 A ton avis !! mdr A SG5 je parle SG5 et a Magic je parle Magic mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
thenewfreeman Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 bonsoir , je suis un petit nouveau et j'en ai marre d'attendre la maj en vain... tu as installé quoi comme mise a jour sur ton i5500 ? ca donne quoi ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 J'ai installé la rom MAD super fluide et en + de ca elle a une interface completement changée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Un petit defaut : pas de connexion internet seulement le WIFI mais ce n'est pas genant dès qu'on rentre chez nous on se met en wifi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin550 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Il faut rentrer les APN manuellement pour avoir l'internet mobile et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 OK lol mci ^^ un lien pour nrjmobile ? mdr je trouve pas XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.