ramkiller Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à toutes et tous, je suis l'heureux propriétaire de ce téléphone depuis quelques jours. Livré sous Froyo 2.2.1, que du bonheur ! J'ai cependant un problèmes extrêmement gênant pour mon travail. Lla notification d'un appel transféré ne dure qu'une seconde, au taquet. Autrement dit, elle ne sert à rien, puisqu'on a même pas le temps de sortir le téléphone de sa poche ou son étui qu'elle a déjà disparu. Dans le cadre de mon travail, j'ai très souvent ce type d'appels, qui coûtent très chers... Je souhaiterais avoir la possibilité de répondre ou pas. Je suis donc à la recherche d'une simple icône signalant en permanence ces appels transférés. Merci d'avance des éventuels solutions que vous pourriez me proposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john13 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, Une solution pour ceci ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzaohfz Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui, une solution ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john13 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui, une solution ? :) Allez tous mettre une étoile ici : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=2544 si ce n'est pas déjà fait. Google met la priorité sur les sujets les plus plébiscités (étoile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.