KevinWhite Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 je fait mon montage avec mes video du nexus one ! aurais t'il un reglage pour que la qualité s'ameliore ? http://www.youtube.com/watch?v=lrrW90NqON4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 bienvenue sur le forum. je t'invite à préciser un peu plus ta situation si tu veux avoir une réponse satisfaisante ... rom,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 i tu viens sur NIce et que tu cherches un bassiste fais signe !!!!tu dois aimer Sly Johnson non ?????lol sympa la video ... cordialement Bruno bassiste pub 70 dates/ans depuis 2003 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 la rom cyanogen apporte un mod 720p en 6.1 Ce n'est pas un vrai 720p (comme sur tous les smartphone qui proposent ce mode) mais certains ont trouvés la qualité en nette amélioration. Sur la rom cyanogen 7 ce mode n'a pas été porté sur android 2.3 tu peux toujours tester la 6.1 et après revenir en rom officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.