kiflo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour a tou(te)s Mon tab de chez orange reste bloquer au mieux sur le logo samsung :mad: Je n'ai malheureusement pas fait de backup complet avant ,,, J'ai tester plusieurs méthodes et plusieurs firmware ,mais pas de démarrage du systeme Je suis a la recherche d'une sauvegarde d'origine orange. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 La tab s'est bloquée toute seule ou suite à un flashage ou autre manip de ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflo Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Suite a une tentative de flash , sans faire de backup c'est bien là le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tout à fait d'accord avec arobase. Cela vient sûrement d'une mauvaise manip durant le flashage (re_partition coché dans odin, mauvais fichier pit mis,etc) donc possible que ça soit une solution pour vous aussi (je m'en suis sorti comme ça moi aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflo Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai flasher via odin la 1 ere fois , cela fais 4 a 5 semaines , avec je ne sais plus quel firmeware de chez samfirmware.com ensuite écran noir avec le logo triangle avec le pc si je reflash via odin avec seulement le P1_eur.pit , il reboot avec le logo samsung ,,, par contre je peux refaire la manip vol- et power je continu le flash mais ,ca transfert et ca reboot ,,bricker j'ai téléchargé plusieurs firmware jj4 jm6 jmf ,, et même roto jme j'aimerais repartir d'un backup de chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.