marveldc13 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de créer 1 dossier sur le bureau du gsm pour ranger les appli d'usine qui me sont inutiles car je n'ai pas envie de le rooter. Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, Essaye appq organiser disponible gratuitement sur le market, en plus il y un dossier par défaut nommé "Android" est inclut dedans (bien que tu peux créer les tiens), parfait pour ton "rangement" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 En installant un bureau alternatif comme Launcher Pro, Go Launcher ou ADW ... oui, il n'y a pas de soucis ! Tu créés autant de dossiers que tu le souhaite. (A savoir que sur Launcher Pro et ADW tu es limité à 7 bureaux (7 pages), alors qu'avec Go Launcher, bureaux illimités !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Rajoute que go launcher est le meilleur rapport qualité/prix étant donné qu'il est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 c'est vrai, Go Laucher est excellent et est gratuit. Launcher Pro est presque aussi bon dans sa version gratuite (il y a une version Plus, payante, plus complète *qui se rapproche de Go Launcher niveau options*). ADW je ne l'ai testé que très peu mais j'ai moins été charmé, et il est un peu plus cher sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Le seul truc qui me manque sur go launcher c'est la superposition des widget et aussi pourquoi pas les widgets de lpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oh oui, la superposition des widgets ! et la superpositions d'icônes d'applications et de widget aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 IL faudrait envoyer un mail aux devs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Déjà fait =) ils vont plancher dessus, mais apparemment ça pose des problèmes (de mémoire et de stabilité à ce que j'ai comprit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ils arrivent bien sur lpp pourquoi pas sur go launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je ne sais pas du tout ! Mais ils vont y arriver de toute manière. Surement dans les prochaines versions à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut, Essaye appq organiser disponible gratuitement sur le market, en plus il y un dossier par défaut nommé "Android" est inclut dedans (bien que tu peux créer les tiens), parfait pour ton "rangement" ;) Salut, Je viens d’essayer apps organiser, c'est ce que je recherche. Sauf que les appli que je classe dans 1 libellé reste malgré tout sur le bureau en plus du libelle. Que puis-je faire? Si c'est évident, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Et bien un click long suivi d'un glissé sur la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Et bien un click long suivi d'un glissé sur la corbeille. Quand je fais clic long sur le racourci de l'appli, il n'y a pas de corbeille qui s'affiche. Il n'y a que les appli non verrouillées que je sais supprimer en appuyant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 superposition de widgets/icones ? je comprends pas. :-S On peut cacher les applis avec Go laucher, au moins tu ne les vois plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Par exemple tu as une grande horloge qui prend tu ton bureau mais tu as des trous partout ou tu pourrais mettre des icônes ou widget. Tu vas donc pouvoir y mettre tes icônes pour lancer des Apps ou des widget ou autres sans que ça interfère avec le widget en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui voila, parce exemple le widget "accueil météo" de Beautiful Widgets, que j'ai agrandi pour qu'il fasse toute la taille de l'écran ... j'aimerais pouvoir y ajouter une ou deux icônes dans les trous par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @Marveldc13 Je ne comprend pas trop, tu veut enlever des raccourci d'applications qui sont sur ton bureau ? @Yochi Tu aurais plus d'explication concernant la superposition des widgets ? Cela m'intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tu mets un widget sur tout l'écran et tu pourras en rajouter par dessus sans soucis. Alors que si tu le fais là tu as un carré rouge qui t'en empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Avec quelle home c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 justement, pas encore possible =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 A bon :rolleyes: J'ai pourtant vu des homescreens sur ce forum ou des widgets etaient superposés ^^ EDIT: Je viens de retomber sur un tuto mais bon j'ai ADW :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il y a que sur lpp que tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 bonjour, Il n'y a personne pour me répondre? C'est peut-être bête comme question... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marveldc13 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 @Marveldc13 Je ne comprend pas trop, tu veut enlever des raccourci d'applications qui sont sur ton bureau ? @Yochi Tu aurais plus d'explication concernant la superposition des widgets ? Cela m'intéresse :) Ex.: Avec apps organiser, je crée un dossier pour mettre tout les appli concernant la localisation ( geotags, latitude, wisepilots...). Ce dossier, je le met sur le bureau ( 1 dossier prend moins de place que tout les raccourcis d'appli), mais quand c'est 1 raccourcis d'1 appli d'usine, je ne sais pas la supprimer. Quand j'appuie longtemps sur 1 appli que j'ai téléchargé moi-même, 1 petite croix apparaît et je peus le supprimer. Quand c'est 1 appli d'usine rien n'apparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.