Aller au contenu

Recommended Posts

En installant un bureau alternatif comme Launcher Pro, Go Launcher ou ADW ... oui, il n'y a pas de soucis ! Tu créés autant de dossiers que tu le souhaite.

(A savoir que sur Launcher Pro et ADW tu es limité à 7 bureaux (7 pages), alors qu'avec Go Launcher, bureaux illimités !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, Go Laucher est excellent et est gratuit. Launcher Pro est presque aussi bon dans sa version gratuite (il y a une version Plus, payante, plus complète *qui se rapproche de Go Launcher niveau options*). ADW je ne l'ai testé que très peu mais j'ai moins été charmé, et il est un peu plus cher sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye appq organiser disponible gratuitement sur le market, en plus il y un dossier par défaut nommé "Android" est inclut dedans (bien que tu peux créer les tiens), parfait pour ton "rangement" ;)

Salut,

Je viens d’essayer apps organiser, c'est ce que je recherche. Sauf que les appli que je classe dans 1 libellé reste malgré tout sur le bureau en plus du libelle.

Que puis-je faire?

Si c'est évident, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un click long suivi d'un glissé sur la corbeille.

Quand je fais clic long sur le racourci de l'appli, il n'y a pas de corbeille qui s'affiche.

Il n'y a que les appli non verrouillées que je sais supprimer en appuyant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple tu as une grande horloge qui prend tu ton bureau mais tu as des trous partout ou tu pourrais mettre des icônes ou widget.

Tu vas donc pouvoir y mettre tes icônes pour lancer des Apps ou des widget ou autres sans que ça interfère avec le widget en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, parce exemple le widget "accueil météo" de Beautiful Widgets, que j'ai agrandi pour qu'il fasse toute la taille de l'écran ... j'aimerais pouvoir y ajouter une ou deux icônes dans les trous par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marveldc13 Je ne comprend pas trop, tu veut enlever des raccourci d'applications qui sont sur ton bureau ?

@Yochi Tu aurais plus d'explication concernant la superposition des widgets ? Cela m'intéresse :)

Ex.: Avec apps organiser, je crée un dossier pour mettre tout les appli concernant la localisation ( geotags, latitude, wisepilots...).

Ce dossier, je le met sur le bureau ( 1 dossier prend moins de place que tout les raccourcis d'appli),

mais quand c'est 1 raccourcis d'1 appli d'usine, je ne sais pas la supprimer.

Quand j'appuie longtemps sur 1 appli que j'ai téléchargé moi-même, 1 petite croix apparaît et je peus le supprimer.

Quand c'est 1 appli d'usine rien n'apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...