Aller au contenu

cherche fond d'écrant animé "eau" pour

yvrin

Recommended Posts

Bonjours

je laisse ce message en espérant avoir une réponse, je cherche un fond d'écrant qui était disponible sur le samsung galaxy s sur androit 2.1, avant de le passer sur foyo en 2.2

je cherche un fond d'écrant annimé, qui representer des feuilles d'herable, si je dit pas de bétise, flottant sur l'eau, c'était un fond d'écrant en 3d, si quelqu'un peu m'éclaicir ou est-ce que je pourait le retrouver le fond d'écrant ce nom"eau" ou "water" j'ai verifier dans android market elle ni fugure pas ou le télécharger merci

vu ici a tester

http://www.multiupload.com/B1FJ6S6NFZ

pour faire simple:

1 - tu dl ceci : http://www.multiupload.com/B1FJ6S6NFZ

2 - Assure toi que ton tél est rooté

3 - tu as besoin de rootexplorer : http://fr.androlib.com/android.applicat ... r-Fiq.aspx

4 - tu vas dans system/app et tu fais une sauvegarde du fichier LiveWallpapers.apk

5 - tu met le LiveWallpapers.apk téléchargé dans system/app (n'oublie pas de cliquer sur le bouton Remount as R/W en haut à droite)

6 - tu redémare ton tél

non c'est pas celui-ci, ce qui la, je lai il y a pas de souci, non le fond écrant s'appel eau ou water, et dispo sur nexus ou tablelette ou samsung galaxy en version 2.1, vue que jai fait les mises a jours en 2.2.1 elle a disparue. tien jai mis une piece jointes, tu vera, cest lequel dont je te parle

non c'est pas celui-ci, ce qui la, je lai il y a pas de souci, non le fond écrant s'appel eau ou water, et dispo sur nexus ou tablelette ou samsung galaxy en version 2.1, vue que jai fait les mises a jours en 2.2.1 elle a disparue. tien jai mis une piece jointes, tu vera, cest lequel dont je te parle

Je me souvient du livewallparper que tu cherche, je l'utilisai quand dans les début sur mon sgs en 2.1update1. A la mise à jours en froyo, il a était retiré. La société qui a créer les livewallpaper est ici

http://www.tat.se/bl...rs-for-android/

Pour le livewallpaper que tu cherche je n'ai plus le non en tète. J'avais essayer en le récupérant de ma rom d'origine 2.1 de l'installé sur une froyo 2.2 et 2.2.1 mais ça ne fonctionne pas, apparemment il n'est pas compatible avec froyo c'est à mon avis pour ça qu'il a était enlevé.

Sinon sur le site de Tat, tu as Artemia en livewallpaper. Il est disponible sur le markette

Modifié par WillSGS

Hi!

Le fond d'écran avec les feuilles d'érable flottant sur l'eau est celui du Nexus One en fait.

La méthode pour l'installer et l'utiliser est celle décrite par professeur83, il faut donc que ton tél soit rooté. Ensuite, si tu n'as pas Root Explorer, tu peux utiliser EStrongs (après avoir activé le mode root et le système en écriture dans ses paramètres) ou utiliser Super Manager en tant qu'explorateur de fichiers (File Manager).

Oui mais c'est pas le même délire. Celui que tu as "liquéfie" un fond d'écran. Là, c'est un fond d'écran, interactif, représentant de l'eau et des feuilles avec toujours le même décor. En plus, il est gratuit puisque venant de Google. :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...