Aller au contenu

Aide sur deux/trois questions. (Réglé)

Druss33

Recommended Posts

Bonjours,

Voila, j'ai deux questions.

La premières : Apres avoir brancher mon SGS sur Kies, quand je synchro mes photos/wall, je découvre que j'ai 415 photos sur mon appareils ??!! là ou je devrais en avoir une centaine a tout casser.J'ai vérifier et il semble que ce soit des icons et autres truc du genres. Donc, comment faire pour les supprimés ????

La deuxiemes : J'ai installé Advanced Task Kill, et je voudrait savoir s'il quand il kill une applic et qui la coche en vert, il la désactive vraiment ????

et pour finir : Comment puis je télécharger des photos (genre App Pics quelconque) les mettre toutes au même endroits, car quand je dl avec Zedge, elles ce filent direct là ou il faut, mais quand ces une autre applic, elles ce perdent dans le néant du phone et je suis obligé de le branché au PC pour tout réorganisé. une idée ?????

Merci d'avance.

Pour la première question, tu n'as probablement pas envie de supprimer ce genre d’icônes, ils sont là parce qu'ils sont utilisés par des applications. Les dossiers contenant ce genre de fichier contiennent aussi un fichier .nomedia qui permet au système de ne pas répertorier les images dans ta gallerie par exemple, mais visiblement kies n'y ferait pas attention et te les affiche.

Tu ne peux "rien y faire", je met entre guillemets puisque tu peux évidemment les supprimer mais peut etre que les applications les nécessitant fonctionneraient moins bien voire les re-téléchargerais.

Pour la deuxième question je dirais simplement "oui" ^^

Sinon pour finir je comprend pas vraiment mais je dirais que chaque appli à son dossier de téléchargement prédéfinis et que c'est rarement modifiable.

Pour la première question, tu n'as probablement pas envie de supprimer ce genre d’icônes, ils sont là parce qu'ils sont utilisés par des applications. Les dossiers contenant ce genre de fichier contiennent aussi un fichier .nomedia qui permet au système de ne pas répertorier les images dans ta gallerie par exemple, mais visiblement kies n'y ferait pas attention et te les affiche.

Tu ne peux "rien y faire", je met entre guillemets puisque tu peux évidemment les supprimer mais peut etre que les applications les nécessitant fonctionneraient moins bien voire les re-téléchargerais.

Pour la deuxième question je dirais simplement "oui" ^^

Sinon pour finir je comprend pas vraiment mais je dirais que chaque appli à son dossier de téléchargement prédéfinis et que c'est rarement modifiable.

Ok, je m'en doutais un peu pour les icônes. Donc, j'y est pas touché, comme ça, pas d'embrouille. Pour les photos et wall, j'ai cherché des solution, mais non, comme tu le dit, les fichiers sont prédéfinie et plutôt impossible a modifier, la seul solution c'est de passer par l'ordie pour tout remettre sous un même fichier.

Merci beaucoup pour les réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...