LocDog Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il quand est ce que la MAJ Gingerbread officielle sera disponible via KIES ???? Je constate que la fuite de la rom "officielle" (dont certains pense que c'est celle que nous allons recevoir par samsung) comporte des bugs Admettons que la rom fuité qui présente des bugs est bien celle qui sera officiellement servit par Samsung, vous ne pensez pas que cela vas retarder la MAJ finale et stable de gingerbread sur nos galaxy S ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 ta question n'est pas posé au bonne endroit : / Sinon la ROM JVK n'est pas la final juste une béta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babidi63 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il quand est ce que la MAJ Gingerbread officielle sera disponible via KIES ???? Salut alors pour te répondre, ca sera le mardi 29 mars à 9H02 ( heure de paris ) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Salut alors pour te répondre, ca sera le mardi 29 mars à 9H02 ( heure de paris ) ^^ Source lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jodelaplaya Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Je crois que c'est dit avec humour ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Je crois que c'est dit avec humour ^^ Je me doute ;) si bien m'en fou MIUI powaaaa :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jodelaplaya Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 T'es dessus jerem ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 T'es dessus jerem ? a non moi je suis un gros fan de MIUI mais bon la ca me soule je suis sur la ROM ZEN parce que MIUI pas assez de batterie quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Depuis quand Samsung communique sur la date de dispo ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Au passage, je crois que l'histoire du "Gingerbread avant la fin du mois de mars" c'est mort ! Enfin ... à part si Samsung déploie la MAJ demain dans la journée xD Du coup on l'aura sans doute dans le courant du mois d'avril ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (edited) Et bien le responsable marketing de Samsung France avait parlé il y a déjà 10 jours d'un déploiement qui allait commencer première quinzaine d'Avril, donc à mon avis rien avant le 15/22 Avril. Edited March 30, 2011 by Slane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrtocara Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 2.3.3 déploiement en cours, ca va chauffer Kies :) Plus d'infos, click sur spoiler Poisson d'avril en avance !!!!! désolé j'ai pas résisté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Ahah ! Mais t'aurais du la garder pour le jour J, ça l'aurait encore plus fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrtocara Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (edited) trop suspicieux le 1 er avril ^^:o <hs> grrr les smileys redéconnent ( aux admins patch ie9 pour ipboard siouplait)</hs> Edited March 30, 2011 by cyrtocara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Bon donc en gros faut attendre mi avril c'est ça ???????? Grrrrrrrrr j'en étais sur !!!! c'était trop beau !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bah c’est connu depuis un moment ;o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Bah c’est connu depuis un moment ;o Arrrf, je viens d'avoir le galaxy s depuis une semaine, j'étais sur htc et eux aussi avait prévu mi avril pour les MAJ Gingerbread !!! Soyons zeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airtux Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Vivement le 15! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts