olboss Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Bonjour, Beaucoup de monde souhaite rooter la GRI40 sans déverrouiller le bootloader. A l'heure d'aujourd'hui, aucune méthode one-click root n'est sorti, c'est pourquoi je vous propose ce tuto. Je rappelle au passage que si vous avez déverrouiller votre bootloader préférer cette méthode. ATTENTION CETTE MANIPULATION NÉCESSITE DES COMPÉTENCES EN INFORMATIQUE ET ELLE N'EST PAS SANS RISQUE POUR VOTRE TÉLÉPHONIE (PERTE DE LA GARANTIE ENTRE AUTRES). SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS CAPABLE, NE LE FAITE PAS! JE NE SAURAIS ETRE TENU RESPONSABLE DE TOUTE DÉGRADATION DE VOTRE NEXUS ONE! CETTE MANIPULATION REMET A ZERO VOTRE NEXUS FAITES DONC UNE SAUVEGARDE Vous aurez besoin pour ce tuto du PASSIMG.zip de l'EPE76 puisque la ROM FRG33 ou la FRF91 ne permettent pas de flasher une ROM antérieure à celle installer sur le téléphone, votre téléphone sera donc en ROM Google. Vous pourrez ensuite flasher le PASSIMG.zip de la FRG33, et pouvoir utiliser SuperOneClick ou Universal Androot. Fichier : PASSIMG.zip de l'EPE76 PASSIMG.zip de la FRG33 C'est parti : (d'après le tuto de ducatman) - Placez le fichier PASSIMG.zip à la racine de votre carte SD. Cela signifie : ne pas le placer dans un répertoire, il suffit de monter votre carte SD et de placer le fichier directement dans la SD. - Éteignez votre Nexus One - Maintenez volume - tout en appuyant sur le bouton d'alimentation. - Votre téléphone va chercher le fichier mise à jour (le fichier PASSIMG.zip). Quand il aura vérifié le fichier, il va vous demander si vous souhaitez l'installer. - Appuyez sur la touche volume + pour installer le fichier. Votre Nexus One va installer la mise à jour, puis va redémarrer. Finissez la configuration. Voilà vous êtes normalement en 2.1 EPE76, recommencez la même manip avec le PASSIMG de la FRG33 et vous pourrez rooter votre téléphone avec SuperOneClick! Je n'ai pas testé cette méthode! Modifié 28 mars 2011 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Personne n'a testé ? Edit : le premier passing n'est plus disponible ! Modifié 10 décembre 2011 par RyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.