takecommand Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour les frandroider, j'ai récemment souscrit a un forfait avec portabilité évasio 2 et la actuellement j'ai ma carte sim activé et pas de réseau 3g ou edge ... j'ai testé ça ne viens pas du téléphone. J'ai appelé le service client, selon eux je dois faire changer la carte sim, de plus la hotline n'arrive pas à accéder à mon dossier .... Que dois-je faire ? j'ai actuellement un forfait qui me coûte bonbon et dont la principale offre n'est pas active ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour les frandroider, j'ai récemment souscrit a un forfait avec portabilité évasio 2 et la actuellement j'ai ma carte sim activé et pas de réseau 3g ou edge ... j'ai testé ça ne viens pas du téléphone. J'ai appelé le service client, selon eux je dois faire changer la carte sim, de plus la hotline n'arrive pas à accéder à mon dossier .... Que dois-je faire ? j'ai actuellement un forfait qui me coûte bonbon et dont la principale offre n'est pas active ... Bonjour, l'APN est il bien enregistré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Problème réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Tu pourrais indiquer d'où venait le problème pour le passer en résolu pour d'autres personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai eu le même cas de figure lorsque j'ai obtenu mon numéro provisoire en attendant la portabilité (bouygues evasio 2 eco). Il y avait simplement eu un loupé, l'option internet n'était pas activée. Ca s'est résolu avec un appel au service client. D'une manière générale il faut se forcer à patienter un peu, surtout avec une portabilité. Par rapport à mon expérience : - activation du numéro provisoire après réception de la SIM : 2h, RAS (voix + sms) - data : appeler le service client si rien après 48h (ne pas compter le WE, leurs batchs ne semblent pas tourner le dimanche) - portabilité : perturbation sur la journée de portage, ok le lendemain J'ai encore un problème de réception de MMS depuis les numéros de mon ancien opérateur, mais ça ne fait que 3 jours que mon numéro a été porté, tout n'est probablement pas encore propagé, et je suis sûr que mon ancien opérateur prendra son temps. D'une manière générale, plus l'espace client affiche n'importe quoi, plus il se passe des choses sur votre ligne, et c'est là qu'il faut patienter 48h avant d'appeler. A+ Modifié 31 mars 2011 par Nash@fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 j'ai eu ce problème, pour moi il s'agit de coupures du réseau 3g bouygues. ça ne m'est pas arrivé très souvent cela dit (je suis chez bouygues depuis seulement 5 mois donc pas beaucoup de recul). ça m'est arrivé une fois que ça dure un peu (une partie de la soirée), sinon j'ai eu quelques fois des microcoupures de quelques secondes/minutes. de mon point de vue rien de grave, à moins que quelqu'un pense que ça soit un autre problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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