progamer54 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour souvent, pas tout le temps, impossible de recevoir les mms qu'on m'envoit. Dans l'appli sms ou avec handcentSms c'est marqué 'telechargement' mais le mms n'est jamais reçu. J'ai un nexus s importé et configurer sur Apn orange.fr auriez vous une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipoui Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Exactement le même problème... Si quelqu'un a une solution c'est assez chiant et incompréhensible Modifié 29 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) AH je ne suis pas le seul, c'est un peu rassurant. J'ai testé avec d'autres APN , pas mieux. Je qui est bizarre c'est de dès fois ça marche, une fois sur quatre. J'ai l'impression que c'est quand on ne lis pas le message dès sa réception, comme si tant qu'on de déverouille pas le téléphone le mms se télécharge bien, mais si on interrompt le download en le déverouillant avant la fin de reception totale du mms, ben c'est foutu EN effet, les fois ou j'ai bien pu lire le mms, je n'ai constater la reception que bien plus tard (n'ayant pas senti vibrer le téléphone). Mais bon c'est peut etre juste le hasard... Tu as Handcent sms toi? On sait jamais ça vient peut etre de ça... Modifié 29 mars 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes, je viens de passer 1 heure à me prendre la tête sur mon Nexus S à cause des MMS... Je suis sur Orange et à chaque réception de MMS j'ai une notification, mais j'ai beau faire "download" le message tourne à vide, sans succès. J'ai bien cherché sur ce forum et en particulier ce lien, mais je suis configuré comme il faut... quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir ... J'ai le même probleme chez orange. Quelqu'un a t'il la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je pense que le mieux c'est encore de joindre votre service client / technique, vous n'avez pas de réponse ici et vous ne semblez pas être seul donc je pense que ça vient d'un problème technique de la part d'Orange. Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 chez Bouygues nous avions le même soucis pas de possibilité d'envoyer ne de recevoir de mms en fait c'est un probléme de parametrage de l'apn donc seul orange peut vous donner les bonnes valeurs à entrer pour l'adresse ip mms etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Reponse du service technique : faut s'envoyer un mms !!!!! Je sais moi aussi le point d'exclamation c'est dessiner sur la bouche !!!!!! Je me suis donc envoyé un mms, ca à marcher . J'ai demandé à quelqu'un de m'envoyer mms : votre tel ne sait pas lire ce mms : le lire en ligne sur websmsmms.orange.fr Quelqu'un a tel à l'assistance ? Il faut appeler d'une autre ligne au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) va voir là si ton apn est bien paramétré pour celà allez dans Menu - Paramétres - Sans fil et réseaux - Nom des points d'accés et cliquez sur l'apn mmsc: http://mms.orange.fr/mms/wapenc ce n'est la bonne adresse mais un exemple Proxy mms : 011.111.111.000 ce ne sont pas les bons chiffres port mms: 8080 mcc 208 mnc20 si tu n'as aucunes indications dans ces zones comme dans mon exemple c'est qu'il n'est pas paramétré pour les mms Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 chez Bouygues nous avions le même soucis pas de possibilité d'envoyer ne de recevoir de mms en fait c'est un probléme de parametrage de l'apn donc seul orange peut vous donner les bonnes valeurs à entrer pour l'adresse ip mms etc... Bonsoir Cez, je suis chez BT aussi et j'ai le même soucis, en passant un coup de fil chez eux tu as pu résoudre ce problème de MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) salut absinthe, sous internet (fermer la wifi du tel) dans les parametres/sans fils et reseaux/reseaux mobiles/noms des points d'accés/bouygues pro tu clic dessus (bouygues pro) il faut rentrer ces valeurs proxy mms 062.201.129.226 port mms 8080 mcc 208 type d"apn default,supl,mms menu enregistrer par soucis de bien faire les choses tu éteins ton tel et tu le redemarres normalement tu peux envoyer et recevoir tes mms Modifié 11 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) va voir là si ton apn est bien paramétré pour celà allez dans Menu - Paramétres - Sans fil et réseaux - Nom des points d'accés et cliquez sur l'apn mmsc: http://mms.orange.fr/mms/wapenc ce n'est la bonne adresse mais un exemple Proxy mms : 011.111.111.000 ce ne sont pas les bons chiffres port mms: 8080 mcc 208 mnc20 si tu n'as aucunes indications dans ces zones comme dans mon exemple c'est qu'il n'est pas paramétré pour les mms quelqu'un pourrait mettre els bonnes valeurs pour Orange ? (moi non plus les MMS ne passent pas...) voilà ce que j'ai sur mon nexus dans les paramètres MMS pour l'APN Orange WAP (celui qui est coché par défaut pour les data): Proxy mms : "non défini" port mms: "non défini" mcc = 208 mnc = 01 EDIT : bon j'ai fait comme suit : 1_ dans le menu "nom des points d'accès" des réseaux mobiles, j'ai cliqué sur la touche menu du bas de l'écran, puis choisi "rétablir les paramètres par défaut" (ça dure un certain temps...) 2_ je me suis envoyé un MMS à moi même et je l'ai reçu ;) Modifié 10 mai 2011 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 salut absinthe, sous internet (fermer la wifi du tel) dans les parametres/sans fils et reseaux/reseaux mobiles/noms des points d'accés/bouygues pro tu clic dessus (bouygues pro) ............. Tout fonctionne ! merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) bon ben ça avance tout ça que les autres fasse comme ça et les mms suivront AMEN! Modifié 11 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ca avance ? Je sais pas mais les images passent mais pas les videos. Sur le site orange par le nexus ca le fait pas , rockplayer Lite s'ouvre masi rien. Suis obligé d'aller les voir sur le web !!!! De plus pas moyens d'envoyer mms video. Video pourtant enregistré en mode mms .... Il a l'air de refuser toute video de plus de 10s Quelqu'un a une solution pour ca svp Edit : Bonjour.... Y a t'il une personne qui arrive à envoyer recevoir des mms correctement ? Envoie image , vidéo, sms vocal ... Reception idem, et correctement pas avec un message qui te dis votre telephone n'est pas capable de lire cette vidéo , aller sur orange.fr .... Ma question est simple, ce telephone sait il le faire ? Hier reponse du technicien d'orange, votre telephone est corectement paramétrer. Nous vendons ce telephone mais le conseillons pas, telephoner à samsung .... Soit , reponse de samsung: votre telephone est mal parametré !!!! On tourne en rond .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bonjour ,je suis chez orange pareil les images sont flou quand je les reçois ,sinon pas trop de problème pour les envois .Le problème et bien de orange Modifié 20 mai 2011 par billcat74 Salut, Je viens d'éditer quelques-unes de tes réponses. Tu cites souvent le post situé juste au-dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Si tu le fais sans t'en rendre compte, tu dois surement utiliser le bouton "Répondre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Aucun problème avec les MMS perso :) mais je suis chez SFR Regarde ce lien Tu devrais trouver comment paramétrer l'APN de ton téléphone pour ton opérateur afin de pouvoir recevoir tes MMS Après si tu as un problème de qualité d'image à la réception de tes MMS tu peux voir ce post En espérant que ça t'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Bj. J'ai bien l'apn parametré comme il faut. Le post j'ai bien lu aussi , je pense que cela vient de l'operateur. Samsung m'a dit d'aller voir en boutique . Moi je sais ce que cela va faire en boutique , téléphone prit sur le site orange , demerdé vous avec orange.fr Téléphone non reconu sur le site orange.fr ... pourtant il m'a couté cher !!!!! Modifié 22 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 En bref, le problème vient de Orange. J'ai mis la carte SIM de ma copie dans mon Nexus S et ça a fonctionné. Pour info, elle est abonnée Bouygues, et j'avais bien, au préalable, paramétré l'APN Bouygues. je vais essayer de faire le test avec une puce sfr pour voir, dès que je peux, et je vous donnerai le résultat. Mais je se suis presque sûre de déjà le connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, Même soucis pour moi avec un Nexus One premier du nom. Je l'ai depuis juillet 2010, j'étais auparavant chez SFR et depuis que je suis passé à Orange la réception des MMS ne fonctionne plus (un comble pour un téléphone), j'ai testé plusieurs APN Orange, toujours la même, que dale ... Si un jour quelqu'un trouve la solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 pour résoudre vos problèmes voici les solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Ca marche pas avec orange sur ce telephone désolé. Et aucune reponse d'orange la dessus Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) change d'opérateur Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Whaou, ça c'est de la réponse qui va nous débloquer ... Sinon petit ajout : je n'ai pas eu le problème directement en changeant d'opérateur (I.E : passer à Orange) mais quelques semaines après ... Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) réponse a ne surtout pas prendre au sérieux quoique vu la diligence d'Orange à répondre à ses abonnés avec des solutions efficaces je me pose des questions et surtout celle-ci comment font-ils pour être encore leader du marché Français? et j'ai beaucoup participé sur ce sujet pour aider tout le monde Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.