Aller au contenu

Problème de réception/envoie de mms Apn orange.fr


Recommended Posts

Bonjour

souvent, pas tout le temps, impossible de recevoir les mms qu'on m'envoit.

Dans l'appli sms ou avec handcentSms c'est marqué 'telechargement' mais le mms n'est jamais reçu.

J'ai un nexus s importé et configurer sur Apn orange.fr

auriez vous une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH je ne suis pas le seul, c'est un peu rassurant.

J'ai testé avec d'autres APN , pas mieux.

Je qui est bizarre c'est de dès fois ça marche, une fois sur quatre.

J'ai l'impression que c'est quand on ne lis pas le message dès sa réception, comme si tant qu'on de déverouille pas le téléphone le mms se télécharge bien, mais si on interrompt le download en le déverouillant avant la fin de reception totale du mms, ben c'est foutu

EN effet, les fois ou j'ai bien pu lire le mms, je n'ai constater la reception que bien plus tard (n'ayant pas senti vibrer le téléphone). Mais bon c'est peut etre juste le hasard...

Tu as Handcent sms toi? On sait jamais ça vient peut etre de ça...

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes, je viens de passer 1 heure à me prendre la tête sur mon Nexus S à cause des MMS... Je suis sur Orange et à chaque réception de MMS j'ai une notification, mais j'ai beau faire "download" le message tourne à vide, sans succès. J'ai bien cherché sur ce forum et en particulier ce lien, mais je suis configuré comme il faut... quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que le mieux c'est encore de joindre votre service client / technique, vous n'avez pas de réponse ici et vous ne semblez pas être seul donc je pense que ça vient d'un problème technique de la part d'Orange.

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Bouygues nous avions le même soucis pas de possibilité d'envoyer ne de recevoir de mms

en fait c'est un probléme de parametrage de l'apn

donc seul orange peut vous donner les bonnes valeurs à entrer

pour l'adresse ip mms etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse du service technique : faut s'envoyer un mms !!!!!

Je sais moi aussi le point d'exclamation c'est dessiner sur la bouche !!!!!!

Je me suis donc envoyé un mms, ca à marcher .

J'ai demandé à quelqu'un de m'envoyer mms : votre tel ne sait pas lire ce mms : le lire en ligne sur websmsmms.orange.fr

Quelqu'un a tel à l'assistance ? Il faut appeler d'une autre ligne au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir là si ton apn est bien paramétré

pour celà allez dans Menu - Paramétres - Sans fil et réseaux - Nom des points d'accés et cliquez sur l'apn

mmsc: http://mms.orange.fr/mms/wapenc ce n'est la bonne adresse mais un exemple

Proxy mms : 011.111.111.000 ce ne sont pas les bons chiffres

port mms: 8080

mcc 208

mnc20

si tu n'as aucunes indications dans ces zones comme dans mon exemple c'est qu'il n'est pas paramétré pour les mms

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Bouygues nous avions le même soucis pas de possibilité d'envoyer ne de recevoir de mms

en fait c'est un probléme de parametrage de l'apn

donc seul orange peut vous donner les bonnes valeurs à entrer

pour l'adresse ip mms etc...

Bonsoir Cez, je suis chez BT aussi et j'ai le même soucis, en passant un coup de fil chez eux tu as pu résoudre ce problème de MMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut absinthe,

sous internet (fermer la wifi du tel) dans les parametres/sans fils et reseaux/reseaux mobiles/noms des points d'accés/bouygues pro

tu clic dessus (bouygues pro)

il faut rentrer ces valeurs

proxy mms

062.201.129.226

port mms

8080

mcc

208

type d"apn

default,supl,mms

menu

enregistrer

par soucis de bien faire les choses

tu éteins ton tel

et tu le redemarres

normalement tu peux envoyer et recevoir tes mms

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir là si ton apn est bien paramétré

pour celà allez dans Menu - Paramétres - Sans fil et réseaux - Nom des points d'accés et cliquez sur l'apn

mmsc: http://mms.orange.fr/mms/wapenc ce n'est la bonne adresse mais un exemple

Proxy mms : 011.111.111.000 ce ne sont pas les bons chiffres

port mms: 8080

mcc 208

mnc20

si tu n'as aucunes indications dans ces zones comme dans mon exemple c'est qu'il n'est pas paramétré pour les mms

quelqu'un pourrait mettre els bonnes valeurs pour Orange ? (moi non plus les MMS ne passent pas...)

voilà ce que j'ai sur mon nexus dans les paramètres MMS pour l'APN Orange WAP (celui qui est coché par défaut pour les data):

Proxy mms : "non défini"

port mms: "non défini"

mcc = 208

mnc = 01

EDIT :

bon j'ai fait comme suit :

1_ dans le menu "nom des points d'accès" des réseaux mobiles, j'ai cliqué sur la touche menu du bas de l'écran, puis choisi "rétablir les paramètres par défaut" (ça dure un certain temps...)

2_ je me suis envoyé un MMS à moi même et je l'ai reçu ;)

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut absinthe,

sous internet (fermer la wifi du tel) dans les parametres/sans fils et reseaux/reseaux mobiles/noms des points d'accés/bouygues pro

tu clic dessus (bouygues pro)

.............

Tout fonctionne ! merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça avance tout ça que les autres fasse comme ça et les mms suivront

AMEN!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca avance ?

Je sais pas mais les images passent mais pas les videos. Sur le site orange par le nexus ca le fait pas , rockplayer Lite s'ouvre masi rien. Suis obligé d'aller les voir sur le web !!!!

De plus pas moyens d'envoyer mms video. Video pourtant enregistré en mode mms .... Il a l'air de refuser toute video de plus de 10s

Quelqu'un a une solution pour ca svp

Edit :

Bonjour....

Y a t'il une personne qui arrive à envoyer recevoir des mms correctement ? Envoie image , vidéo, sms vocal ... Reception idem, et correctement pas avec un message qui te dis votre telephone n'est pas capable de lire cette vidéo , aller sur orange.fr ....

Ma question est simple, ce telephone sait il le faire ?

Hier reponse du technicien d'orange, votre telephone est corectement paramétrer. Nous vendons ce telephone mais le conseillons pas, telephoner à samsung ....

Soit , reponse de samsung: votre telephone est mal parametré !!!!

On tourne en rond ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je suis chez orange pareil les images sont flou quand je les reçois ,sinon pas trop de problème pour les envois .Le problème et bien de orange

Modifié par billcat74
Salut, Je viens d'éditer quelques-unes de tes réponses. Tu cites souvent le post situé juste au-dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Si tu le fais sans t'en rendre compte, tu dois surement utiliser le bouton "Répondre&quot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec les MMS perso :) mais je suis chez SFR

Regarde ce lien

Tu devrais trouver comment paramétrer l'APN de ton téléphone pour ton opérateur afin de pouvoir recevoir tes MMS

Après si tu as un problème de qualité d'image à la réception de tes MMS tu peux voir ce post

En espérant que ça t'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj. J'ai bien l'apn parametré comme il faut. Le post j'ai bien lu aussi , je pense que cela vient de l'operateur.

Samsung m'a dit d'aller voir en boutique . Moi je sais ce que cela va faire en boutique , téléphone prit sur le site orange , demerdé vous avec orange.fr

Téléphone non reconu sur le site orange.fr ... pourtant il m'a couté cher !!!!!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, le problème vient de Orange. J'ai mis la carte SIM de ma copie dans mon Nexus S et ça a fonctionné.

Pour info, elle est abonnée Bouygues, et j'avais bien, au préalable, paramétré l'APN Bouygues.

je vais essayer de faire le test avec une puce sfr pour voir, dès que je peux, et je vous donnerai le résultat. Mais je se suis presque sûre de déjà le connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même soucis pour moi avec un Nexus One premier du nom. Je l'ai depuis juillet 2010, j'étais auparavant chez SFR et depuis que je suis passé à Orange la réception des MMS ne fonctionne plus (un comble pour un téléphone), j'ai testé plusieurs APN Orange, toujours la même, que dale ...

Si un jour quelqu'un trouve la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, ça c'est de la réponse qui va nous débloquer ...

Sinon petit ajout : je n'ai pas eu le problème directement en changeant d'opérateur (I.E : passer à Orange) mais quelques semaines après ...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse a ne surtout pas prendre au sérieux

quoique vu la diligence d'Orange à répondre à ses abonnés avec des solutions efficaces

je me pose des questions et surtout celle-ci

comment font-ils pour être encore leader du marché Français?

et j'ai beaucoup participé sur ce sujet pour aider tout le monde

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...