arnof Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour et bonne année ! J'utilise Toggle Settings pour gérer différents profis (extérieur, maison, voiture, etc.), mais je le trouve un peu mou du genou (pas très réactif quoi). Vous ne connaitriez pas une appli qui fasse la même chose et qui en plus permette de faire des raccourcis direct sur le bureau pour pouvoir appliquer les profils à la volée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio_EH Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Salut, la version payante de Usefull Switcher a l'air pas mal, mais apparement pas compatible avec cupcake :( http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market://search?q=pname:maximyudin.usefulswitchersdonate[/img] Si tu l'essaies tiens moi au jus. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Useful Switchers était très bien mais est devenue payant du jour au lendemain. Le développeur a du recevoir de nombreuses plaintes dont la mienne ! :) J'ai découvert récemment Quick Settings qui me satisfait. Toggle Settings était trop lourd pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.