swift38 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjours a tous, je parcours ce forum depuis quelques temps déjà et je voudrais m'acheter mon premier androphone donc je vous demande conseil. Alors voici les caractéristiques de préférences : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : Hors abonnement 2/ Ton budget serait : Inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux : un petit smartphone - un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour : envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget - Musique & Vidéo, ainsi que des jeux et Surfer sur le web 5/ Tu veux un téléphone : Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible) : être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: J'ai toujours eu des Samsung et je n'ai pas a m'en plaindre mais sinon je suis ouvert a toutes les marques. Voila et je voudrais aussi un smartphone avec un Accelerometre et le Tactile Multi-Point. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je pourrais te proposer l'acer liquid mini. Bon ok il est à 209€ hors forfait... Sinon à moins il y a le zte blade, mais boutons physique et android 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Je pourrais te proposer l'acer liquid mini. Bon ok il est à 209€ hors forfait... Sinon à moins il y a le zte blade, mais boutons physique et android 2.1 ;) Sur SFR, il est a 189.89€ en renouvellement. Mais sur cdiscount.com, j'ai trouver le Liquid E noir a 195.90€. Voila la page : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-e-froyo-noir/f-144040203-acerliquidefrono.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Ah j'ai oublier, je préférerais un tactile Capacitif parce que je me ronge les ongles et donc je n'ai plus d'ongle ;) J'ai aussi trouver le Samsung Galaxy Teos qui est a 199.90€ chez SFR mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Modifié 28 mars 2011 par swift38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Entre le liquid mini et le teos vaut mieux prendre le liquid mini, pour son ecran, sa version d'android et sa mémoire interne. Apres le liquid E oui pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Et vous en pensez quoi du Fameux LG Optimus One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je te déconseille le Téos une vraie horreur niveau écran... L'optimus one est un bon premier androphone malgré quelque défaut, mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Et le LG Optimus Me, quelqu'un saurais ce qu'il vaut ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Le zte blade et le acer liquid mini sont préférable au lg optimus one,je pense. Modifié 30 mars 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Apres ça dépend de ses gouts. Moi je situerai le blade et le optimus one au meme niveau, à toi de voir si tu préfères un tel en 2.2 avec un legerement meilleur appareil photo(one), ou un téléphone avec un meilleur écran(blade). Le optimus me est à oublier je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Pourquoi il est à oublier ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ecran 2.8" contre 3.2 pour le one et le liquid mini (3.5 pour le blade), 240*320, bcp d'applis non utilisables. Et meme en général c'est encore une gamme en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi, je conseille l'optimus one, sans hesiter... je l'ai, et après avoir eu des tas de telephones, je le conseille sans hésiter... Posté avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci beaucoup de vos conseils ! ;) Et avec l'Optimus One, y'a t-il beaucoup d'application utilisables avec sa qualité d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Hum l'optimus one a une résolution de 320*480 comme le liquid mini, et pas mal d'autres moyen-bas de gammes :) Perso entre le liquid mini je préfere le liquid mini, mais apres ils sont quasi identiques, le liquid mini est un tout petit peu plus petit, à toi de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 :) Mais le liquid Mini aura la version 2.3 de Android?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Au départ 2.2 mais acer a dit qu'il serait en 2.3 le plus vite possible ;) Et apparemment acer est plus fiable que LG sur ce sujet la (Cf Lg eve, qui est tjs en 1.5 :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 :D Ok mais lequel est mieux en processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Hum aucun. Qualcomm 7227 600mhz contre.... Qualcomm 7227 600mhz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 :D Lol et le Xperia X8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Meme processeur, mais seulement 256 mo de Ram contre 512 pour les deux autres, puis il a une vieille version d'android, 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Je pense que je vais choisir le LG Optimus One parce qu'il a des capteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Capteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift38 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 De proximité et de luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ah je n'avais jamais fait attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.