Djisss Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Ben, en fait je rejoins ton avis, j'étais sous Cyanogen avec mon Hero par qu'il "boitait" un peu sous ROM d'origine, mais le DHD est pas mal niveau performances, donc j'ai pas (encore) ressenti un besoin réel de le rooter pour passer sous ROM custom. Perso, le gros avantage du Root, c'était pour réduire les frags de pubs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 c'est une bonne nouvelle pour tous : - les sources arriveront après et donc amélioreront les rom custom - pour ceux qui sont pas sur custom , il auront un téléphone à jours sinon concernant le root, il sera pas direct après la maj il va falloir attendre ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 +1 djiss et le root sert aussi à desimlocker notre petite bombe ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.