Djisss Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Ben, en fait je rejoins ton avis, j'étais sous Cyanogen avec mon Hero par qu'il "boitait" un peu sous ROM d'origine, mais le DHD est pas mal niveau performances, donc j'ai pas (encore) ressenti un besoin réel de le rooter pour passer sous ROM custom. Perso, le gros avantage du Root, c'était pour réduire les frags de pubs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 c'est une bonne nouvelle pour tous : - les sources arriveront après et donc amélioreront les rom custom - pour ceux qui sont pas sur custom , il auront un téléphone à jours sinon concernant le root, il sera pas direct après la maj il va falloir attendre ... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoudu14 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 +1 djiss et le root sert aussi à desimlocker notre petite bombe ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts