XavierP56 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour, Le suivi conso de Bouygues plante sur mes 2 SGS : Un en rom XEF nue, l'autre en Rom Bouygues. On dirait que ça marche plus depuis la maj en 2.2.1 ? ? D'autres ont le prb ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Oui moi aussi, ça fait un bout de temps qu'elle ne marche plus cette application ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 N'a jamais planté aussi bien qu'en c'moment celle-là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 (edited) Pour moi elle ne plante que depuis que je suis passé en JVK, sinon elle marchait parfaitement avant, en Wifi comme en 3G Edited March 28, 2011 by GunnerMC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krisand Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour ! ben pour moi si je vide toutes les applications actives via Avanced Task Killer en principe elle refonctionne !!! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilC Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, bon, ben ça me rassure, je ne suis pas le seul... et je viens d'essayer la manip avec ATK, plantage! A+ Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil38 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 +1 Fonctionne plus depuis hier ni avec, ni sans wifi :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Elle fonctionne avec ma rom js8 stock. Mais il n'est pas rare quelle plante de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoff Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Salut à tous. Chez moi elle fonctionne en JVK 2.3.3 wifi/2G/3G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bah 3G Watchdog fonctionne bien mais ne sera peut être pas aussi précise que l'appli Bouygues qui se connecte au compte il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganryu Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Elle plante chez moi aussi. Mais je viens de changer de tel et de forfait. Visiblement le pb a l'air plus large. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phazur Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 +1 moi aussi plante en wifi et 3g. Bouygues semble etre informé (lu des messages identiques sur leur mur FB) maintenant faut attendre la reactivité de Bouygues zzzzzzzzzzzzzz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bah 3G Watchdog fonctionne bien mais ne sera peut être pas aussi précise que l'appli Bouygues qui se connecte au compte il me semble. A ce propos, bouygues comptabilise les données échangées ou reçu ? Parce que 3g watchdog surestime ma conso, sauf si seules les données reçu sont comptabilisées (mais ça serait bizarre) vu qu'en quantité de donnée reçu watchdog se rapproche à peu près de ce que bouygues m'indique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuicyBox Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Pour ma part, depuis le début cette appli plante parfois (depuis la version 2.1, et je suis en 2.2.1 stock), même si c'est un peu plus souvent depuis la mise à jour 2.2.1. En général si elle plante j'attends un moment et recommence plus tard dans la journée, et ça finit par passer. J'ai l'impression que c'est plus un problème de réponse du serveur à la demande de l'appli que l'appli elle-même qui plante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Pour ma part, depuis le début cette appli plante parfois (depuis la version 2.1, et je suis en 2.2.1 stock), même si c'est un peu plus souvent depuis la mise à jour 2.2.1. En général si elle plante j'attends un moment et recommence plus tard dans la journée, et ça finit par passer. J'ai l'impression que c'est plus un problème de réponse du serveur à la demande de l'appli que l'appli elle-même qui plante. Je me suis dit la même chose. Je pense que le délai est trop court entre le moment où il demande et reçoit les données. S'il ne reçoit pas les données assez vite, ça plante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afy Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Y'a aussi le fait que pour les abonnements modifiés ou nouveaux abonnements, faut attendre la première facturation pour que ça refonctionne. J'ai changé de forfait et je dois attendre le prelevement d'Avril pour vérifier ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébabstienSales Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour à tout le monde , il Y'a sur facebook la page bouygues telecom , et ils ont annoncer qu'ils était au courant des problème pour l'application suivi conso bouygues , donc si ça peu rassurer ce n'est pas à cause d'une " x ou y " rom mais simplement un souçi venant de bouygues. Ils annoncent une nouvelle version avec grosse mise à jour d'ici peu de temps !! voilà, si j'ai pu rassurer ou rendre service , un peu de patience ça arrive ;-) !! bonne journée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 N’empêche, je serai pas contre un truc équivalent (et fonctionnel bien sur) chez Orange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébabstienSales Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Salut Slane Entièrement d'accord avec toi !! mon p'tit frere de 17 ans et chez orange aussi et il aimerais bien avoir une bonne appli ( d'ailleurs il n'a pas ce genre d'appli car payante et comme il n'es encore qu'au lycée prefere attendre de travailler ) je sais qu'il y'a certaine appli gratuite mais qui ( d'apres ce que j'ai lu si quelqu'un peu confirmé ) il pompe les données personnel donc pas top !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krisand Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Avec la nouvelle Maj d'aujourd'hui "PDA : JS4 / PHONE : JPY / CSC : JS2" de Bouygues le suivi conso refonctionne !!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébabstienSales Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Merci pour l'info !! mais il faut changer de rom alors ? mdr c'est balo juste pour une appli , je passe ... !! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krisand Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour ! http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/application-suivi-conso-avec-forfait-smartphone-tel-desire-hd-gp-37985 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
csu_sw Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 (edited) Je confirme que malgré la ROM officielle JS4 de BT, cette application plante aléatoirement. Bouygues connait effectivement le problème et nous promet une nouvelle version fonctionnelle. Nous sommes priés de les croire. Edited April 18, 2011 by Didier_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxxxx Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 (edited) En ce qui me concerne, depuis la semaine dernière cette appli refonctionne parfaitement, alors qu'elle déconnait depuis des semaines avec des plantages systématique. Je suis en 2.2.1. Edited April 18, 2011 by Maxxxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Même constat pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.