Aller au contenu

Navigateur lent


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Possesseur du Nexus S depuis quelques semaines, je trouve que le navigateur est très lent lorsque les pages sont chargées. J'ai vu ce point dans le sujet "premières impressions", mais je voulais lancer un sujet spécifique sur ce point.

Constatez-vous la même chose ? Y a-t-il une solution (autre que installer Opera) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. tu n'es déjà pas en version debug comme moi, a la reception du téléphone, ce qui le faisait bien ramer.

Tu es en version 2.3.2 de base.

Pour les lenteurs du navigateur , moi déjà, j'ai désactiver flash par défaut. Je dois cliquer sur la zone de l'animation pour que flash se lance. Ça soulage un peu l'engin.

Sinon a part ça je n'ai pas constaté que c'était lent. Des fois les pages sont un peu longues a charger mais c'est tout.

Un peu a part : ce WE j'ai testé le Incredible S d'un pote, j'étais sur le ***!! la nouvelle version de Sense est TROP fluide, même avec plein de widget, le téléphone était toujours méga fluide, plus que mon Nexus S avec le peu de widget que j'ai! J'ai également noté que le navigateur de Sense est plutot plus rapide que celui du Nexus S pour afficher les pages web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...