tatsu Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 @Biba Si je reste dessus je vous ferais une petite prez ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ah d'accord, et quand tu l'installes il écrase le Clockworkmod ? Ouaip! Mais réinstaller CWM se fait en 2spee donc t'as rien à perdre! Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est sur, un coup de Rom Manager et on en parle plus. ;) Je vais donc l'installer pour voir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est pas conseillé de l'installer via Rom manager mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah ? C'est pourtant ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu d'histoires. Pourquoi déconseilles-tu une installation via Rom manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je sais pas trop , sur XDA ils recommandent de le flasher plutôt que de passer via ROM manager donc je relais l'info :P mais si t'as pas de soucis bah c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je mets mon grain de sel : j'ai testé et ça marche pas mal (attention quelques petits bugs subsistent mais bon, pas gênant). En revanche, je confirme : l'aroma ne passe pas dessus !!!! dommage :mad: :mad: :mad: Yep : http://forum.xda-dev...d.php?t=1699066 le logo me plait bien :D je suis en train de tester : au démarrage le logo a vraiment de la gu***** !!! (ça semble long quand même ...... :huh: ....non, non, ça démarre !!!) à l'usage (premiers essais) c'est une vrai tuerie ! j'ai rien connu d'aussi fluide sur mon phone Tatsu, essaie la, c'est vraiment une rom sympa. NB : bien entendu, en dehors d'une très bonne fluidité, elle apporte rien de plus que toute les autres du même genre donc..... inutile de s'attendre à la lune !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Hum je l'ai test et effectivement elle n'a rien d’exceptionnelle par rapport aux autres a part le logo qui est assez sympa :D , j'ai eu quelque bug avec mais a part 2 plantage rien de trop génant Du coup la je vais repartir sur une CM7 , je viens de voir que la Chuck Norris avait était mise a jour donc je vais aller test ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Hum je l'ai test et effectivement elle n'a rien d’exceptionnelle par rapport aux autres a part le logo qui est assez sympa :D , j'ai eu quelque bug avec mais a part 2 plantage rien de trop génant Du coup la je vais repartir sur une CM7 , je viens de voir que la Chuck Norris avait était mise a jour donc je vais aller test ça :P Merci d'eviter le HS... Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui, c'est de ma faute, c'est moi qui aie commencé. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon, j'ai installe ce Team Win Recovery, c'est vrai qu'il es beaucoup plus convivial que le Clockworkmod, deux bémols cepandant : il n'est pas possible de flasher une ROM avec l'Aroma installer et il est un peu plus log au démarrage que l'autre. Marsou, toi qui l'a utilisé, pour faire un nandroid backup semblable ceux que fait Clockwormod, faut-il laisser les cases cochées par défaut, en décocher ou en cocher d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tu rajoutes le recovery et il me semble que c'est bon. Pas besoin du cache ;) Donc : System - Data - Recovery. (Il manque rien ? J'en suis a 92h de uptime, j'ai pas envie de rebooter :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok, merci Marsou. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.