Aller au contenu

[Recovery] 4 Avril - CWM Recovery 3.0.1.4 r1 pour le Optimus 2X


Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je mets mon grain de sel :

j'ai testé et ça marche pas mal (attention quelques petits bugs subsistent mais bon, pas gênant).

En revanche, je confirme : l'aroma ne passe pas dessus !!!! dommage :mad: :mad: :mad:

Yep : http://forum.xda-dev...d.php?t=1699066 le logo me plait bien :D

je suis en train de tester :

au démarrage le logo a vraiment de la gu***** !!! (ça semble long quand même ...... :huh: ....non, non, ça démarre !!!)

à l'usage (premiers essais) c'est une vrai tuerie ! j'ai rien connu d'aussi fluide sur mon phone

Tatsu, essaie la, c'est vraiment une rom sympa.

NB : bien entendu, en dehors d'une très bonne fluidité, elle apporte rien de plus que toute les autres du même genre donc..... inutile de s'attendre à la lune !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je l'ai test et effectivement elle n'a rien d’exceptionnelle par rapport aux autres a part le logo qui est assez sympa :D , j'ai eu quelque bug avec mais a part 2 plantage rien de trop génant

Du coup la je vais repartir sur une CM7 , je viens de voir que la Chuck Norris avait était mise a jour donc je vais aller test ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je l'ai test et effectivement elle n'a rien d’exceptionnelle par rapport aux autres a part le logo qui est assez sympa :D , j'ai eu quelque bug avec mais a part 2 plantage rien de trop génant

Du coup la je vais repartir sur une CM7 , je viens de voir que la Chuck Norris avait était mise a jour donc je vais aller test ça :P

Merci d'eviter le HS...

Sent 2X faster with my LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installe ce Team Win Recovery, c'est vrai qu'il es beaucoup plus convivial que le Clockworkmod, deux bémols cepandant :

il n'est pas possible de flasher une ROM avec l'Aroma installer et il est un peu plus log au démarrage que l'autre.

Marsou, toi qui l'a utilisé, pour faire un nandroid backup semblable ceux que fait Clockwormod, faut-il laisser les cases cochées par défaut, en décocher ou en cocher d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...