Aller au contenu

[ROM] baldoz 5.0....a vous de choisir!!!!!!


Recommended Posts

Salut a tous .

La rom baldoz en est déjà a sa 4 eme édition,et pour la 5 eme ,lucabaldo a décider de vous faire choisir.

En fait c'est très simple ,a vous de choisir les applications que vous désirez(genre handcent pour les sms,opera pour la navigation,etc...)+ si vous avez d'autre suggestion (amélioration par rapport a la 4.0...).

Merci d’être le plus précis possible et le plus simple possible ,ça me facilitera le travail pour le comptage...

Merci d'avance a tous et soyez original ,car sa sera VOTRE ROM!!!

ps:sachez tout de même qu'elle sera sous 2.3.3!

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi alessa et merci pour ton post, alors je commence,

applis a supprimer : toujours les mêmes (^^)

applis que je souhaiterai avoir :

-handcent pour les sms

-MIUI Music pour les mp3

-Le BLN

-Phone modifié pour pouvoir enregistrer les communications.

-Camera.apk modifié pour pouvoir prendre photo avec le bouton physique.

-comme launcher, un touchwizz GTG ou Adw launcher.

-Les tweaks habituels ( Faster fix et SGS tools )

-Menu etendu évidemment avec accès DL et recovery.

-L'animation vieille TV de gingerbread.

C'est difficile d'être précis sachant que je ne sais même pas si ce que je demande est compatible avec Gingerbread, ensuite je pense que chacun a une idée précise qu'il voudrait et ce sera facile de rajouter les apk que l'on souhaite mais vu qu'on nous laisse le choix alors ....

En tous cas merci, c'est une super idée de proposer ce genre de sondages pour pouvoir créer une rom qui corresponde au max de monde! Bon courage et encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Dolphin brower pour le net

-MIUI Music of course

Mais le mieux est de ne pas surcharger en appli... enfin je pense j en parlerai a luca directement demain...

Pour BLN pas possible sous 2.3.3 pour le moment mais tu as NoLED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ,je ferais un recap des appli après X post ,et je noterais tout sur le premier post .

sinon,je trouve que noled est plus utile que BLN ,avec no led on peut voir se que l'on reçoit etje trouve les image assez jolie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ,je ferais un recap des appli après X post ,et je noterais tout sur le premier post .

sinon,je trouve que noled est plus utile que BLN ,avec no led on peut voir se que l'on reçoit etje trouve les image assez jolie .

Il me semble que NOLED est plus energivore que BLN mais je testerai ça en attendant un BLN fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que sur les amoled, l'affichage de noir était peu énergivore. Mais si on regarde son écran affichant une image noire et ce dans une pièce plongée dans le noir, on voit que l'écran émet de la lumière, sur toute la dalle. L'écran étant la première source de consommation sur le sgs, les leds des touches tactiles consommeront à mon sens moins que tout l'écran, même sur un fond noir.

L'idéal serait peut être de se servir du ccapteur de proximité : quand le téléphone est rangé, aucune notification visuelle, quand il est découvert : activation de BLN/NoLed.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis de retour malheureusement ;) bon on va pouvoir reprendre là ou s'est arrété. pour le screen alessa, il en faudrait un peu plus pour voir plus dans sa globalité, mais de ce qu'on voit, les couleurs changent et ça c'est pas mal!!!! en avoir plus ce serait mieux. sinon ce que moi j'aimerai voir, ce serait le choix des raccourcis dans la barre notifs type MIUI ou CM!!!

voili voilou les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...