Aller au contenu

[Résolu] Seandk revient !


xazuretsu

Recommended Posts

Bonjour, ca fait maintenant plusieurs jours que seandk a quitté le forum sur son coup de geule et depuis, pas mal de messages de soutiens ont étaient émis. Je propose donc un sondage pour savoir si vous voulez tous qu'il revienne.

Ça sera peut être un électrochoc pour lui faire comprendre qu'il doit revenir.

Sur ce, bon votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre je trouve ça grotesque de voir un sondage sur ce sujet là.

Seuls les dirigeants du forum doivent faire un choix (si choix il doit y avoir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui malgré le fait que je continue de penser qu'il a été un peu dur... Il a fait bcp pour le forum, la grande majorité des gens l’apprécient, il est donc dommage qu'il parte !

Il n'a pas été dur, il a fait ce qu'il devait être fait... Perso j'aurai fait pire car par rapport à ce qui s'est passé le comportement de certaine personne était inadmissible.

Surtout que, pour pas refaire de polémique, il ne respecte toujours pas les demandes qui leur ont été faites, malgré qu'ils aient donné leur parole au admin du forum, qu'on leur es donné en pv le model exact du topic à appliquer...

M'enfin se sont des gens incroyablement respectueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ru n'a pas compris le but du sondage.

Il est la pour prouver a seandk que les memres veulent qu'il revienne et que tout le monde ne denigre pas son boulot. Je ne suis pas entrain de dire qu'il doit etre banni...

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été dur, il a fait ce qu'il devait être fait... Perso j'aurai fait pire car par rapport à ce qui s'est passé le comportement de certaine personne était inadmissible.

Surtout que, pour pas refaire de polémique, il ne respecte toujours pas les demandes qui leur ont été faites, malgré qu'ils aient donné leur parole au admin du forum, qu'on leur es donné en pv le model exact du topic à appliquer...

M'enfin se sont des gens incroyablement respectueux...

Si les gens montent dans les tours a chaque fois qu'il se passe quelque chose d'un tant soi peu irrespectueux ou non en accord avec ses idées ou ses principes, ce serait guerre mondiale permanente... La vie en communauté, c'est évidemment respecter les règles et les autres, il n'y a pas de doute la dessus et c'est primordial, mais c'est aussi apaiser les tensions, surtout pour les personnes qui ont de l'influence et une certaine autorité...

Modifié par bebe1310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote oui, bien que il l'y est pas a voté, Seandk a juste dit qu'il s'eloigné du forum quelques jours, puis c'est clair qu'un sujet pour ca..

Il aide beaucoup de monde et il fait du bon travail, même si oui le sujet été partit en co.. ca va se tasser et il va revenir! Seandk, pour ma part, je tiena dire que mon message n'été en aucun cas méchant, agressif ou quoi que se soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Je n'ai rien contre seandk mais le fait de passer sa mauvaise humeur (et surtout le dire) n'est pas une bonne chose, il faut avoir une certaine retenue.

Bon, le fait d'avoir une personne qui créer un topic pas au norme est une chose, il aurait mieux valu l'aider à le mettre au norme de la section plutôt que de passer ses nerfs dessus. Enfin bon, ce qui est fait, est fait, souhaitons et faisont en sorte que ça ne se reproduise plus.

Je souhaite qu'il revienne.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappel l'histoire avec nounours ou j'sais plus son pseudo, et ça me fait bien rire!

on dirais aussi l'affaire feeyo / elelinux sur xda...

non mais franchement, les "rage quit" faut y laisser à mes gamins de collège :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets l'accent sur le travail fourni par seandk sur ce forum, la ya rien à dire

Après le coup de sang qu'il a eu avec le forumeur, ça à mon avis c'est un problème qui ne regarde que eux.

Mais je connais peu de personne qui soit capable , sur ce forum, de faire aussi bien le lien entre les autres forums et les développeurs avec autant de patience que lui .... sinon ça se saurait !!!

Je n'ai pour ma part pas la disponibilité de faire ça aussi bien que lui et de passer autant de temps sur le net.

donc je lui dis merci de m'avoir permis d'améliorer mon dhd avec autant de faciliter ...... après s'il ne souhaite pas réintégrer sa place, je respecte son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...