Aller au contenu

[Résolu] Seandk revient !


xazuretsu

Recommended Posts

Bon petite explication :

Ce que je n'ai pas aimé, c'est voir quelqu'un débarquer avec pour premier post un énorme pavé illisible copié/collé d'un autre forum sans même avoir participé une fois au forum, on ajoute à ça ses copains qui le rejoignent pour faire la promo de la ROM en disant que c'est la meilleure, que c'est la seule qui soit stable et sans bugs, et au passage me laissent quelques critiques lorsque je fait la remarque de la mise en page, c'est malheureusement tombé le mauvais jour, et j'ai donc fait preuve d'agressivité

Maintenant pour mettre les choses au clair,

Vous avez dû remarquer que je m'investit assez, comme dans tout ce que je fait

J'ai une vie comme tout le monde, j'ai déjà pas énormément de temps libre entre les cours, le hand en tant qu'entraineur et en tant que joueur, ainsi que le reste

J'ai pas énormément de temps libre, et je suis pas souvent devant mon pc, je fait donc la majeur partie de mes interventions à partir de mon DHD quand j'ai un moment de libre ou quand je m'ennuie ( souvent en cours donc lol )

Je n'attend pas d'être reconnu, je n'attend pas de soutien de votre part, je n'attend même pas que l'on me remercie, ni même de recevoir de l'aide en retour

La seule chose que j'attend, c'est qu'on me prenne pas la tête, je pense que c'est pas trop demandé

Néanmoins, je vous remercie pour se soutient c'est sympa

Et pour ceux qui ont voté non pour mon retour ( les pseudos sont visibles en + lol ) va falloir me supporter !

@johndoe contrairement à nounours, je ne suis pas partit sur un coup de tête du jour au lendemain en effaçant le contenu de tout mes topics

Bref me revoilà en tant que responsable de section

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...