Aller au contenu

Maj OTA 4.1.5.7 rootée


Recommended Posts

La mise à jour est arrivée par OTA, elle corrige pas mal de choses (voir ci-dessous). Mais pour garder le root, il faut passer un script avant la maj.

Les améliorations :

- meilleure gestion du bluetooth (notamment au niveau multimédia)

- meilleure performance du lecteur d'empreinte

- amélioration de la batterie

- extinction automatique de l'écran en charge

- amelioration de la stabilité du téléphone

- amelioration du car dock et du jack 3.5 (pas très bien compris celui la)

Les instructions pour garder le Root :

XDA - OTA 4.1.5.7 Rooted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais déjà suivi l'info hier sur XDA là je viens de faire ma MAJ suivant le TUTO est tout c'est bien passé et j'ai bien gardé le Root, pour ceux qui avait comme moi peur de perdre leur unlock Sim après une MAJ pas de soucis le Gsm reste bien

débloqué tout réseau

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais déjà suivi l'info hier sur XDA là je viens de faire ma MAJ suivant le TUTO est tout c'est bien passé et j'ai bien gardé le Root, pour ceux qui avait comme moi peur de perdre leur unlock Sim après une MAJ pas de soucis le Gsm reste bien

débloqué tout réseau

Jmarc

Je confirme également le désimlock qui reste effectif après une mise à jour et même après un flashage (.sbf) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste un retour d'expérience aujourd'hui sans raison j'ai eu comme message dans EX File Explorer => carte Sd non monté ou absente, et en redonnant l'autorisation au programme pour l'accès Root celui-ci me dit que mon appareil n'est pas Rooter !!! Je ne comprend pas ???...

Par contre je n'ai tjrs aucun soucis pour installer des APK hors Market et avec AndroExplorer j'ai tjrs bien accès a tous mes dossiers/Fichiers réservé au SuperUsers

Quelqu'un a t-il recontrer ce genre de soucis après la MAJ (je précise que je n'ai jamais eu ce soucis avant la MAJ ci ce n'est que j'avais du recommencé le Root avec SuperOneClickv1.6.5)

Jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial, motorola a trouvé une feinte pour "carotter" les gens qui ont essayé de rooter leur Atrix ???

moi j'attends mes deux exemplaires achetés sur ebay.. dont un est deja rooté et debloqué.. l'autre est bloqué sur AT & T, d'ailleurs en passant quelqu'un pourrait me donner des infos pour comment debloquer l'atrix de AT & T ?

y a t il des problèmes à le faire fonctionner dans notre pays non équipé de la 4G ?

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial, motorola a trouvé une feinte pour "carotter" les gens qui ont essayé de rooter leur Atrix ???

moi j'attends mes deux exemplaires achetés sur ebay.. dont un est deja rooté et debloqué.. l'autre est bloqué sur AT & T, d'ailleurs en passant quelqu'un pourrait me donner des infos pour comment debloquer l'atrix de AT & T ?

y a t il des problèmes à le faire fonctionner dans notre pays non équipé de la 4G ?

en vous remerciant

Pour ES File Explorer, je soupçonne un bug (du fait qu'il y ait mémoire interne + sdcard, il doit s'emmeler les pinceaux)

La 4G c'est un argument commercial américain pour vendre de la 3G+ de nos contrées bref HSPA. Il est donc totalement opérationnel sur Bouygues et Orange (testé les 2). Je viens de tester à l'instant et j'atteins les 2488 kbps dans un coin qui capte pas terrible.

Pour le desimlockage, je te conseille le site donné dans le post de Crash premieres impressions. Ca marche nickel meme apres Root, flashage, reflashage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...