Aller au contenu

Choix difficile ....Folio 100 ou ipad 1 / ipad 2 ?


Recommended Posts

Ouep sauf que vous oubliez un peu vite que contrairement à Apple tout les appareils tournant sous android (smartphones et tablettes) peuvent profiter des bienfaits de l'énorme communauté de développeurs qui les feront évoluer bien longtemps après que leurs constructeur les aient abandonnés.

Exemple : sans communauté point de 2.2 sur HTC Tatoo (bloqué en 1.6 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voila comme je n'arrivais pas trop a me décider, je me suis rendu chez MédiaMark (en Belgique une fouais) et j'ai pu tester le Toshiba Folio 100.

Et bien je peux dire que je suis décu pour etre honêtte, en effet et ce pour plusieurs points.

L'écran, rahhhh la luminositée n'est pas parfaite même apres réglages manuel, l'angle de vision n'est pas franchement tip top (je sais c'est une tablette mais bon), outre le fait qu'il n'y aie pas de Android Market ne m'a pas choqué du tout.

Le son, pas terrible non plus et la caméra .... franchement :(

Donc je suis décu du Folio 100 qui m'avait pourtant bien attiré via la lecture de certains site.

J'ai testé d'autres tablette, Archos (même pas la peine d'y penser, réactivité du tactile a revoir !), le Dell (avec clavier mais ont peut détacher l'écran et tournant sous Seven ....), j'ai testé le Samsung Galaxy Tab qui m'a plus directement. Outre le fait que l'écran soit un 7pouces (ce qui ne me choque pas vraiment), je n'ai rien a redire dessu, mais bon vu que je suis difficile je ne l'ais quand même pas achetté et j'attends de voir certains test poussé.

Merci tout de même a vous tous pour votre aide et votre temps passé a me répondre.

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...