Ch@m@llow Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, J'ai un souci avec mon galaxy S. Il marchait très bien depuis ce matin, mais là gros problème: - je n'ai plus aucun réseau, lorsque j'essaye d'appeler cela m'affiche "réseau de données non disponibles" - dans la barre de notification en haut, les 4 barres de réseau sont affichés, mais pas le signe 3G ou H ou E selon comme je capte. J'ai essayé de redémarrer, sans succès. J'ai donc démonté la batterie et la carte sim après l'avoir éteint, mais toujours pareil quand je rallume, je ne peux pas appeler. Quelqu'un aurait il eu le même souci que moi par hasard? Auriez vous une solution? D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour As-tu vérifié tes APN ? Regardes si ça n'a pas sauté (paramètres>sans fil et réseau>réseaux mobiles>nom des pts d'accès) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, Je viens de vérifier et les APN sont toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben.omar.m Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ca m'arrive qlq fois. Je fais Parametres -> Sans fil et reseau -> Mode Hors ligne. Puis encore un fois Mode Hors ligne. Je n'ai pas d'explications. Modifié 1 avril 2011 par ben.omar.m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.