Fuollig Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pffffffffffffffffff ... Je cherchais MobiCarbu+ ... pas sous android ... Je cherchais AndroCarbu ... plus dispo ... Bon il reste quoi de fiable ?? Carbeo et VeryCarbu à 6 € ... faut pas pousser mamie dans l'baril non plus ! Je désespère là ... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Je pensais trouver une application facilement pour ça... Et là je vois qu'en fait il n'y a que des applications à 6€... Alors que le site du gouvernement est gratuit. Il devait y avoir une application mobile associée pour janvier... a priori il n'y a rien... (edit... en fait il y a une version mobile du site... c'est pas si mal. Un peu moins pratique qu'une appli... mais pas si mal) Modifié 21 février 2012 par SojiOkita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Une autre solution que j'ai adopté: Sur igoogle, il existe un gadget qui s'appelle "Prix des carburants" (bien noté et gratuit) Une fois paramétré sur le PC, j'ai mis igoogle en favori sur mon Android, et donc je retrouve ce gadget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droby Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Une nouvelle application vient de sortir c'est Essence Free. :) Elle est comme son nom l'indique gratuite. https://play.google....oid.EssenceLite Possibilité bien sur de choisir le carburant (même SP98), filtre par distance, prix. Visionnage des stations et prix sur une carte. La mise à jour des prix du gasoil est régulière par contre pour l'essence (SP95 et SP98) des prix sont indiqués et ont plus de 10 jours :huh: . Sur 5 stations j'ai +5j / +12jours/ +10 jours/ +15 jours/ +8 jours. :emo_im_undecided: Modifié 29 mars 2012 par droby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droby Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Merci pour l'info ! :) Je vais tester... Edit: ça à l'air pas mal ! :lol: Modifié 30 mars 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci pour l'appli. Elle est pas mal du tout, même si les mises à jour ne sont pas toutes récentes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 merci pour l'info, c'est une bonne appli ; dans mon coin les mises à jour des prix sont récentes: 1 à 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai eu une maj de l'appli ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ce serait possible de faire quelque chose pour la Suisse ? Il y a comme source d'infos http://www.carburants.ch C'est vraiment pratique et j'aimerais bien la même pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Sinon comme dit précédemment, Verycarbu a disparu. Mais des apk de la version 1.9 traînent sur la toile, et ça fontionne. Moi je dis juste ça comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Que pour la France... Je vis en Suisse et j'aurais aimé une application similaires avec les données des stations Suisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.