Aller au contenu

AndroCarbu v1.4.3 (Supprimée)


Recommended Posts

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je remarque deux choses :

- maintenant ça marche mais il m'en affiche beaucoup moins qu'avant de stations

- j'ai agrandi le nombre de km et toutes les stations sont soit vertes, soit jaune orange, c'est-à-dire à jour....mais les stations autour de chez moi ne sont pas visibles.....

Ca doit pas venir de l'appli mais de la source d'infos de l'appli, wait and see

Edit : l'appli doit vouloir que je passe au SP95 E10, là y'en a assez des stations...

J'ai remarquer que la station la plus proche de chez moi avait disparue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette application est génialissime ! Un grand merci à son créateur.

Dans mon coin c'est souvent la même station qui est la moins cher, mais en déplacement c'est ultime ! Encore plus en vacances .. Dans un coin qu'on ne connait pas !

Donc je me répète, un grand merci au dev !!

Et sinon pour satisfaire ma curiosité perso: d'où provient la base de contribution ?

Vu le nombre d'utilisateur d'Android, je doute qu'autant de station soit à jour dans mon coin perdu ... Il doit bien y avoir une source externe ?

Et d'ailleurs, peu-t-on contribuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour satisfaire ma curiosité perso: d'où provient la base de contribution ?

Vu le nombre d'utilisateur d'Android, je doute qu'autant de station soit à jour dans mon coin perdu ... Il doit bien y avoir une source externe ?

Et d'ailleurs, peu-t-on contribuer ?

=> lire 4 messages au-dessus du tiens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je relance le sujet ^^

J'ai de nombreuses fois essayé d'installer cette appli qui a l'air d'etre pas mal, mais a chaque fois, des que je lance l'appli, elle force la fermeture direct.

Je suis sur samsung galaxy spica, version 2.1.4!

Merci de votre aide!

Tchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je relance le sujet ^^

J'ai de nombreuses fois essayé d'installer cette appli qui a l'air d'etre pas mal, mais a chaque fois, des que je lance l'appli, elle force la fermeture direct.

Je suis sur samsung galaxy spica, version 2.1.4!

Merci de votre aide!

Tchou!

tu pourrais faire un log pour savoir d'ou viens le problème ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous' date=' je relance le sujet ^^

J'ai de nombreuses fois essayé d'installer cette appli qui a l'air d'etre pas mal, mais a chaque fois, des que je lance l'appli, elle force la fermeture direct.

Je suis sur samsung galaxy spica, version 2.1.4!

Merci de votre aide!

Tchou![/quote']

tu pourrais faire un log pour savoir d'ou viens le problème ? merci.

Alors excuse moi, mais pourrais tu me dire ce que c'est qu'un log ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous' date=' je relance le sujet ^^

J'ai de nombreuses fois essayé d'installer cette appli qui a l'air d'etre pas mal, mais a chaque fois, des que je lance l'appli, elle force la fermeture direct.

Je suis sur samsung galaxy spica, version 2.1.4!

Merci de votre aide!

Tchou![/quote']

tu pourrais faire un log pour savoir d'ou viens le problème ? merci.

Alors excuse moi, mais pourrais tu me dire ce que c'est qu'un log ?!

Télécharge "aLogCat" sur android market, une fois installé lance AndroCarbu puis lance aLogCat et fais menu->send pour l'envoyer sur ton mail. Ensuite fait un copier coller ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Verycarbu est maintenant disponible sur Android au prix excessif de 3.99 € http://fr.androlib.com/android.application.com-soreha-verycarbu-BmDw.aspx?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AndrolibFRApps+%28AndroLib+%3A+Les+derni%C3%A8res+applications%29&utm_content=Google+Reader

Je m'adresse au développeur, pour monter la version d'Androcarbu au niveau de l'appli payante, simplement en ajoutant un onglet favoris. Cela permettrait de résoudre en partie, les problèmes liés aux recherches des stations en fonction du paramétrage du rayon.

Pour illustrer le cas. J'ai une station identifiée par l'appli, à 13 km de là où j'habite, mais elle n'apparait que lorsque le réglage du rayon est supérieur à 23 Km (pas 22 km) pourquoi ?

Un onglet favoris me permettrait de la discriminer.

Merci.

Modifié par Thierry-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le message qui va suivre n'est pas du méchant ou viser à descendre ton travail qui est génial, mais pourrait-on savoir d'ou te vient la license pour exploiter les données?

As-tu recu une autorisation officielle? Je pense que si tu n'en as pas, vendre les données clairement non utilisables va te couter la peau du *** des que ton appli sera retirée du market, que tu devras rembourser tous tes clients et que tu devras verser une amende pour l'utilisation des données.

J'espère donc pour toi que tu es dans la légalité, car là, tu joues vraiment avec le feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que Makayel n'est plus sur le forum et a laissé tomber Androcarbu qui est déjà une version aboutie.

Prophète, si tu avais lu tout le post tu saurais que AndroCarbu est une version GRATUITE et non disponible sur le market car justement makayel n'a pas les droits de diffuser les données recueillies par le gouvernement (droits prohibitifs d'ailleurs).

AndroCarbu est une appli vraiment géniale, et il faut féliciter Makayel plutôt que de le brimer.

VeryCarbu est une autre appli qui elle est payante. VeryCarbu vient de l'Iphone et a été portée sous Android. Il ne faut pas confondre.

Je ne l'ai pas testée mais je ne paierai pas une version qui offre les mêmes possibilités que AndroCarbu qui elle est gratuite.

Voila

Bonne journée

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que Makayel n'est plus sur le forum et a laissé tomber Androcarbu qui est déjà une version aboutie.

Prophète, si tu avais lu tout le post tu saurais que AndroCarbu est une version GRATUITE et non disponible sur le market car justement makayel n'a pas les droits de diffuser les données recueillies par le gouvernement (droits prohibitifs d'ailleurs).

AndroCarbu est une appli vraiment géniale, et il faut féliciter Makayel plutôt que de le brimer.

VeryCarbu est une autre appli qui elle est payante. VeryCarbu vient de l'Iphone et a été portée sous Android. Il ne faut pas confondre.

Je ne l'ai pas testée mais je ne paierai pas une version qui offre les mêmes possibilités que AndroCarbu qui elle est gratuite.

Voila

Bonne journée

Kris

Non non Makayel est toujours sur le forum, il a même posté un message le 4 avril dernier dans ce même topic... (#117) donc je ne pense pas qu'il ait abandonné Androcarbu!

Sinon je suis bien d'accord, pas question de payer 3.99 € pour une autre appli alors qu'Androcarbu fonctionne du feu de dieu pour le moment sur mon Hero! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...